“Accueil désagréable et insatisfaction globale”
Avis sur Cime Aventures

Cime Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Réservez en ligne sur notre site et épargnez 10% sur tout avec le code promo WEB10. Camping exceptionnel en Gaspésie. Descentes de la rivière Bonaventure en canot, kayak, planche à pagaie (SUP) et raft. Tous les sites de camping on un abri. Chalets à louer ainsi qu'écolodges. Prêt-à-camper en tipi et yourte. Restaurant avec terrasse vue sur la rivière. Spectacles de musique gratuits. Piscines, jacuzzis et saunas. Aire de baignade. Plongée en apnée. Canot-camping. Personnel accueillant. On dirait une description d'une destination du sud mais c'est en Gaspésie.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 6 août 2012

Accueil au camping: Pas eu le terrain réservé longtemps à l'avance (2 mois), aucun service à la clientèle, personnel désagréable, impoli et arrogant. Aucun arrangement possible

Descente de rivière: mal conseillé pour le type d'embarcation (8 personnes n'embarquent pas dans un rafting...nous étions coincés: cette embarcation aurait été adaptée pour 3 adultes au plus! ), nous avons eu les pieds dans l'eau tout le long et l'eau était glaciale (pas l'idéal avec des enfants), mal renseigné sur la durée de la descente (bcq plus longue que prévue: 2h de plus: pas évident avec un bébé) et beaucoup plus chère qu'on m'avait dit au téléphone (40$ de plus) et cette différence pas expliquée par le personnel

À ne pas faire en famille et à ne pas faire tout court si vous voulez passer de belles vacances.

Avis publié : 3 août 2012

English follows...
Bonjour à toute l'équide de Cime aventures,

Après 5 semaines de vacances, nous sommes finalement de retour à la maison. Mes enfants et moi voulons vous remercier pour le superbe séjour que nous avons passés chez vous. Nos 3 nuits en éco-logie et notre descente de 20 km guidé en canot/kayak a été le moment fort de nos vacances. Les enfants en parlent encore.

Les guides, Philippe et Félix, ont été super avec les enfants. Vous êtes très chanceux de les avoir dans votre équipe. Les enfants expliquent à tout le monde comment souffler sur un petit feu... un petit truc que Félix leur a montré!!! La descente guidée est très bien organisée et sécuritaire. Nous avons adoré le repas qui a dépassé mes attentes. Malgré le jeune âge des enfants, et étant la seule adulte, vous avez réussi à rendre cette descente possible. Ceci témoinge de votre dévoument pour répondre aux besoins de vos clients. Bravo.

Même si j'avais lu la mise en garde... je suis devenue acro à Cime Aventure!!!

Au plaisir de vous revoir bientôt.
------
Hello to team Cime aventures,

After 5 weeks of vacation, we're finally back at home. My children and I want to thank you for the awesome time we spent with you. The 3 nights in your ecolodge and our descent of 20 km guided canoe / kayak was the highlight of our vacation. The children still talk about it.

The Guides, Felix and Philip, were great with the kids. You are very lucky to have them on your team. The children explain to everyone how to blow out a small fire ... a little trick that Felix showed them! The guided trip is very well organized and safe. We loved the meals that exceeded my expectations. Despite the young age of the children, and being the only adult, you have managed to make this canoe/kayak trip possible. This demonstrates your dedication to meet the needs of your customers. Bravo.

Even if I had read the warning ... I became addicted to Cime Aventure!

See you again soon.

Avis publié : 22 mai 2012

Un hébergement pour tous les goûts, du camping rustique aux très confortables «éco-logis» que nous avons eu le plaisir de découvrir en famille. Un cadre qui permet de s'introduire dans un autre univers où la nature prend toute la place... Un personnel à l'écoute et soucieux d'améliorer la qualité de ses sevices.

Avis publié : 5 août 2011

Cime Aventure est un site parfait pour décrocher de la routine. Les Écolo-logis sont magiques à découvrir et très adaptés pour une famille de 4. C'est du camping de grand luxe.
L'accueil est génial. Ils sont tous prêts à combler les besoins de chacun pour rendre notre séjour dès plus agréable.
Le site est merveilleux. D'une beauté incroyable avec la rivière Bonaventure.
Le resto-bar l'Acayenne offre une nourriture de bonne qualité et le service est excellent.
À conseiller à tous ceux qui veulent relaxer et profiter des beautés de la rivière par une randonnée en canot ou en kayak.

Avis publié : 2 août 2011

Une très belle place à découvrir en Gaspésie dans la baie des chaleurs... Les employés sont vraiment sympa! Le resto est très bien, les burgers bio et les pilon de canard miam!!! Et on y sert de la bière 'une micro brasserie local (Pit Caribou). Belle rencontre et le spa très sympathique. Nous avons descendu la populaire en canot et ce fut une belle aventure.. Pleins de petites aires de repos avec des splendides paysages et de belles chutes où l'on peut s'y baigner!!! Un petit conseil prendre le forfait de luxe pour environ 15$ de plus qui donne droit a la location d'un wet suit (très pratique quand la rivière est froide) ainsi que l'accès au spa et une consommation au bar!! Nous avons tellement aimé l'ambiance de cet endroit que nous y sommes retourner 2 jours après!!! :) Et en plus, l'eau est tellement limpide!!!! Que de beau souvenir!!!

Les voyageurs ayant consulté Cime Aventures ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Cime Aventures ?