“Granolla avec plaisir!!!” 4 5 étoiles

Cime Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Cime Aventures est un centre de villégiature offrant des activités aquatiques variées (kayak, canot, planche à pagaie SUP, rafting) sur la rivière Bonaventure en Gaspésie. Des hébergements variés sont disponibles: camping, tipi, chalets, ecolodges et yourte. Activités de durées variées disponibles, soit de 2 heures à 6 jours.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés
Gatineau
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Granolla avec plaisir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Difficile à décrire cet endroit paradisiaque sans inclure le charme de ses employées. Nous avons dormi dans les ''yurt'' de bois bâties dans les arbres, Tres confortable mais très chaud et humide a l'intérieur jusqu'a ce que l'air climatisé fasse effet. Le resto offre d'excellent fruits de mer. Mais c'est la descente de la rivière transparente qui, comme moi, vous toucheras le plus. Quelle belle image innoubliable qui vous attend. Prenez la descente de 4 hr. car deux ce n'est pas assez...

Visité en août 2012

Laval, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une visite complète”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en éco-logis et une nuit dans la yourte festive. L'éco-logis est très confortable et idèal pour dormir, mais il y a 2 petits moins, le frigo est très petit pour 6 personnes et l'éco-logis n'est pas aménagé pour manger dehors ou bien à l'intérieur (table pour 2 personnes). Il y a aussi un manque de personnels à l'accueil, mais qui sont d'ailleurs très sympathique. Nous avons passé la dernière nuit dans la yourte. Son emplacement de rêve au bord de la rivière est parfaite. Belle terrasse pour manger à l'extérieur. La yourte est situé à côter du resto-bar, mais nous avons eu aucun problème avec le bruit. Nous avons aussi faite la descente en canot la populaire. Paysage magnifique, petit rapide ammusant, mais très sécuritaire. Très belle expérience.

Visité en juillet 2012
Mont Jolie, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accueil désagréable et insatisfaction globale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil au camping: Pas eu le terrain réservé longtemps à l'avance (2 mois), aucun service à la clientèle, personnel désagréable, impoli et arrogant. Aucun arrangement possible

Descente de rivière: mal conseillé pour le type d'embarcation (8 personnes n'embarquent pas dans un rafting...nous étions coincés: cette embarcation aurait été adaptée pour 3 adultes au plus! ), nous avons eu les pieds dans l'eau tout le long et l'eau était glaciale (pas l'idéal avec des enfants), mal renseigné sur la durée de la descente (bcq plus longue que prévue: 2h de plus: pas évident avec un bébé) et beaucoup plus chère qu'on m'avait dit au téléphone (40$ de plus) et cette différence pas expliquée par le personnel

À ne pas faire en famille et à ne pas faire tout court si vous voulez passer de belles vacances.

Visité en juillet 2012
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe expérience / grest experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

English follows...
Bonjour à toute l'équide de Cime aventures,

Après 5 semaines de vacances, nous sommes finalement de retour à la maison. Mes enfants et moi voulons vous remercier pour le superbe séjour que nous avons passés chez vous. Nos 3 nuits en éco-logie et notre descente de 20 km guidé en canot/kayak a été le moment fort de nos vacances. Les enfants en parlent encore.

Les guides, Philippe et Félix, ont été super avec les enfants. Vous êtes très chanceux de les avoir dans votre équipe. Les enfants expliquent à tout le monde comment souffler sur un petit feu... un petit truc que Félix leur a montré!!! La descente guidée est très bien organisée et sécuritaire. Nous avons adoré le repas qui a dépassé mes attentes. Malgré le jeune âge des enfants, et étant la seule adulte, vous avez réussi à rendre cette descente possible. Ceci témoinge de votre dévoument pour répondre aux besoins de vos clients. Bravo.

Même si j'avais lu la mise en garde... je suis devenue acro à Cime Aventure!!!

Au plaisir de vous revoir bientôt.
------
Hello to team Cime aventures,

After 5 weeks of vacation, we're finally back at home. My children and I want to thank you for the awesome time we spent with you. The 3 nights in your ecolodge and our descent of 20 km guided canoe / kayak was the highlight of our vacation. The children still talk about it.

The Guides, Felix and Philip, were great with the kids. You are very lucky to have them on your team. The children explain to everyone how to blow out a small fire ... a little trick that Felix showed them! The guided trip is very well organized and safe. We loved the meals that exceeded my expectations. Despite the young age of the children, and being the only adult, you have managed to make this canoe/kayak trip possible. This demonstrates your dedication to meet the needs of your customers. Bravo.

Even if I had read the warning ... I became addicted to Cime Aventure!

See you again soon.

Visité en juin 2012
Rimouski, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le lieu idéal pour décrocher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un hébergement pour tous les goûts, du camping rustique aux très confortables «éco-logis» que nous avons eu le plaisir de découvrir en famille. Un cadre qui permet de s'introduire dans un autre univers où la nature prend toute la place... Un personnel à l'écoute et soucieux d'améliorer la qualité de ses sevices.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cime Aventures ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Cime Aventures ? Partagez vos expériences !