“Tres bon hebergement” 4 sur 5 bulles

Cime Aventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Réservez en ligne sur notre site et épargnez 10% sur tout avec le code promo WEB10. Camping exceptionnel en Gaspésie. Descentes de la rivière Bonaventure en canot, kayak, planche à pagaie (SUP) et raft. Tous les sites de camping on un abri. Chalets à louer ainsi qu'écolodges. Prêt-à-camper en tipi et yourte. Restaurant avec terrasse vue sur la rivière. Spectacles de musique gratuits. Piscines, jacuzzis et saunas. Aire de baignade. Plongée en apnée. Canot-camping. Personnel accueillant. On dirait une description d'une destination du sud mais c'est en Gaspésie.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Tres bon hebergement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

On a pris un eco-logi, très propre et très confortable(été 2013). Les enfants ont adoré l'endroit, aussi. Pour ce qui est des activités, on n'a pas trop aimer leur façon de faire. On a choisi La Balade du Voyageur sur la rivière Bonaventure. On a été obligé de réserver une journée d'avance et payer la totalité. En cas de pluie, il n'y avait pas la possibilité d'annuler et récupérer l'argent. Ils disent qu'ils te donnent une pèlerine de pluie. Donc, si le lendemain tu ne veux plus y aller, t'as perdu carrément l'argent. J'ai trouvé ça une façon pas correct de faire affaire. C'est comme les gym qui t'oblige a payer 2 ans de membership, même si tu n'y va pas a un moment donner. Je pense qu'ils doivent trouver une solution pour régler plus convenablement ce genre de situation.
Par contre, notre guide, Mathieu, très professionel, aimable et avec beaucoup de connaissances d'histoire. Ils nous a appris plein de chose intéressante sur la Gaspésie, la pêche et autre. En plus, il est obligé d'aller dans l'eau et tirer la rabaska là où le courent risque de nous faire échouer. Donc, malgré son travaille pas facile, il a garder son sourire tout au long du trajet. Très bon guide, merci.

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Rivière incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Descente autoguidée en Canot sur la Familiale. Rivière splendide, d'une limpidité incroyable. Sans forcer, ne comptez par contre qu'une 1h30 maximum pour la descente. Si plus de temps, faire plutôt la Populaire.

1 Merci Mélanie et Pier... R
fremond17, Public Relations Manager de Cime Aventures, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour!

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez passé un moment inoubliable sur la rivière Bonaventure.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

L'équipe de Cime Aventures.
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Rapport Qualité/Prix à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Cher pour ce type d'hébergement. Certes c'est un chalet, c'est en forêt, mais à ce prix il pourrait y avoir des équipements en état et le ménage pourrait être fait ! En bref déçu car l'expérience aurait pu être meilleure à mon avis, ou alors le prix devrait être revu à la baisse pour être en conformité avec la prestation (pas de lumière dans une des chambres, ménage pas fait...)

Visité en juin 2013
Anne-Sophie F, Director of Sales de Cime Aventures, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous y sommes très attentifs et cela nous aide à améliorer notre prestation.
Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons des procédures quant aux hébergements et nous allons nous assurer qu'elles sont suivies Néanmoins, nous sommes toujours disponibles lors de votre séjour et nous aurions pu régler ce désagrément dès votre arrivée.

Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour et nous espérons vous revoir afin que vous profitiez des améliorations apportées.

Nous vous souhaitons un bon retour.

L'équipe de Cime Aventures.
Gatineau
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Granolla avec plaisir!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Difficile à décrire cet endroit paradisiaque sans inclure le charme de ses employées. Nous avons dormi dans les ''yurt'' de bois bâties dans les arbres, Tres confortable mais très chaud et humide a l'intérieur jusqu'a ce que l'air climatisé fasse effet. Le resto offre d'excellent fruits de mer. Mais c'est la descente de la rivière transparente qui, comme moi, vous toucheras le plus. Quelle belle image innoubliable qui vous attend. Prenez la descente de 4 hr. car deux ce n'est pas assez...

Visité en août 2012
Laval, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une visite complète”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en éco-logis et une nuit dans la yourte festive. L'éco-logis est très confortable et idèal pour dormir, mais il y a 2 petits moins, le frigo est très petit pour 6 personnes et l'éco-logis n'est pas aménagé pour manger dehors ou bien à l'intérieur (table pour 2 personnes). Il y a aussi un manque de personnels à l'accueil, mais qui sont d'ailleurs très sympathique. Nous avons passé la dernière nuit dans la yourte. Son emplacement de rêve au bord de la rivière est parfaite. Belle terrasse pour manger à l'extérieur. La yourte est situé à côter du resto-bar, mais nous avons eu aucun problème avec le bruit. Nous avons aussi faite la descente en canot la populaire. Paysage magnifique, petit rapide ammusant, mais très sécuritaire. Très belle expérience.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cime Aventures ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Cime Aventures ?