“Excellent accueil”

Gite à la bonne Etoile
Avis publié : 27 octobre 2012

Une très bonne adresse pour ce gîte bien situé dont les chambres sont très confortables.
Accueil très chaleureux et véritable échange humain avec notre hôtesse, une ancienne végétarienne, adepte du bien manger, autant dire que le petit déjeuner est délicieux et bien équilibré avec des produits faits maison.
Séjour octobre 2012
Jean Pierre et Dolores

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons dormi dans la chambre devant, bien grande. La salle de bains à partager est à deux pas. Simple, mais tout confort. L'hôtesse est très gentille et très chaleureuse. Elle met à l'aise tout de suite. Le petit déjeuner est aussi très bien. A recommander, surtout que le prix est très compétitif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

On était dans la chambre Soleil qui est très grande, propre et agréablement décorée. Il y a une salle de bain pour les 4 chambres. Le petit déjeuner est très bon (deux salles à manger). La propriétaire est très gentille. Elle nous a prêté deux kayaks pour enfants, mon fils et ma fille ont adoré. Adresse à recommander fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
Manoir Hamilton
N° 2 sur 5 à Bonaventure
Cime Aventures
Cime Aventures
N° 5 sur 5 à Bonaventure

Vous connaissez Gite à la bonne Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Gite à la bonne Etoile

Adresse: 127, ave. Grand Pre, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bonaventure
Catégorie de prix : 83€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite à la bonne Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite à la bonne Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.