“très chouette et pourtant pas top....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riotel Bonaventure

et 1 autre site !
Riotel Bonaventure
valence
“très chouette et pourtant pas top....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

...le cadre est enchanteur, la chambre très bien mais le service en restaurant est lent et démodé... voire agaçant (mieux pour le petit déjeuner)....et surtout, nous avons été très déçu par la formule "homard à volonté"... certes à volonté mais ... vraiment décevant .....congelé??? cuit à l'avance et réchauffé????

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires. Nous trouvons regrettable que le homard n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que notre homard est frais car il est conservé dans notre vivier et cuit à chaque jour. Soyez assuré que nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin de faire
des ajustements au niveau de la cuisson.

Nos salutations sincères,

Mélissa Pearson
Agente aux ventes et marketing

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est mal insonorisé. Le calme vanté sur le site doit être pour les chambres côté mer. Malheureusement nous étions côté route! Si vous ne faites pas attention en sortant de la douche, vous prenez appui sur une prise! De plus nous avions pris forfait Homard, à déconseiller. Les homards devaient être cuits et réchauffés plusieurs fois, la chair était caoutchouteuse. Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 18 juin 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
À ce titre, nous pouvons vous garantir que le homard qui est servis dans l’ensemble de nos restaurants et donc, entre autre, au Côté Mer du Riôtel Bonaventure n’est cuit qu’une seule fois et en aucun cas nous ne le réchauffons. Il est vrai que le bout des pinces et la queue du homard ont une consistance assez caoutchouteuse mais en aucun cas cela était dû à une 2ème cuisson ou réchauffage du crustacé.

Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

les chambres ont été refaites à moitié, sont sales, mal insonorisées
il a fallu réclamer beaucoup pour avoir un lit bébé que nous n'aurons pas et sera remplacé par un parc!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
Hotel la Maison Blanche
N° 1 sur 3 à Bonaventure
Les Chalets du Bioparc
Les Chalets du Bioparc
N° 1 sur 5 à Bonaventure

Vous connaissez Riotel Bonaventure ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Établissement : Riotel Bonaventure
Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.