Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très chouette et pourtant pas top....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riotel Bonaventure

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Riotel Bonaventure
valence
Auteur de niveau
97 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“très chouette et pourtant pas top....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

...le cadre est enchanteur, la chambre très bien mais le service en restaurant est lent et démodé... voire agaçant (mieux pour le petit déjeuner)....et surtout, nous avons été très déçu par la formule "homard à volonté"... certes à volonté mais ... vraiment décevant .....congelé??? cuit à l'avance et réchauffé????

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires. Nous trouvons regrettable que le homard n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que notre homard est frais car il est conservé dans notre vivier et cuit à chaque jour. Soyez assuré que nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin de faire
des ajustements au niveau de la cuisson.

Nos salutations sincères,

Mélissa Pearson
Agente aux ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    38
    27
    12
    7
Consultez les avis pour
27
45
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est mal insonorisé. Le calme vanté sur le site doit être pour les chambres côté mer. Malheureusement nous étions côté route! Si vous ne faites pas attention en sortant de la douche, vous prenez appui sur une prise! De plus nous avions pris forfait Homard, à déconseiller. Les homards devaient être cuits et réchauffés plusieurs fois, la chair était caoutchouteuse. Hôtel à ne pas recommander.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
Merci Marianne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez vécus lors de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que notre produit n’a pas su répondre à vos exigences en matière de qualité. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et son personnel afin d’atteindre les standards de qualité que nous nous sommes fixés.
À ce titre, nous pouvons vous garantir que le homard qui est servis dans l’ensemble de nos restaurants et donc, entre autre, au Côté Mer du Riôtel Bonaventure n’est cuit qu’une seule fois et en aucun cas nous ne le réchauffons. Il est vrai que le bout des pinces et la queue du homard ont une consistance assez caoutchouteuse mais en aucun cas cela était dû à une 2ème cuisson ou réchauffage du crustacé.

Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonaventure

Lille, France
Auteur de niveau
122 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

les chambres ont été refaites à moitié, sont sales, mal insonorisées
il a fallu réclamer beaucoup pour avoir un lit bébé que nous n'aurons pas et sera remplacé par un parc!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci thefamily203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
À 13.4 km
Hotel la Maison Blanche
Hotel la Maison Blanche
N° 2 sur 2 à New Carlisle
3.0 sur 5 bulles 24 avis
À 13.3 km
Manoir Hamilton
Manoir Hamilton
N° 1 sur 2 à New Carlisle
4.5 sur 5 bulles 47 avis
À 29.9 km
Hôtel Le Francis
Hôtel Le Francis
N° 1 sur 1 à New Richmond
3.5 sur 5 bulles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Gite à la bonne Etoile
Gite à la bonne Etoile
N° 3 sur 3 à Bonaventure
4.5 sur 5 bulles 13 avis
À 0.3 km
Motel Grand-Pre
Motel Grand-Pre
N° 1 sur 3 à Bonaventure
3.5 sur 5 bulles 26 avis
À 0.7 km
Les Chalets du Bioparc
Les Chalets du Bioparc
N° 1 sur 5 à Bonaventure
5.0 sur 5 bulles 33 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riotel Bonaventure ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Établissement : Riotel Bonaventure
Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bonaventure
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page