“Correct”

Riotel Bonaventure
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel très joli, face à la mer, sympa si vous avez vue sur celle-ci sinon pas terrible car cela donne sur la route, ce qui était notre cas. Chambre correcte, pas très spacieuse, malheureusement le restaurant très attrayant est cher, le prix de l'hôtel est un peu trop élevé pour la prestation globale. Situé juste à coté du musée, cela reste le seul attrait relatif à cette étape dont nous ne garderons pas un grand souvenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher client,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes navrés de constater votre déception quant au rapport qualité-prix. Nous allons transmettre le tout aux personnes concernées.

Avis publié : 19 juillet 2013

Chantal à la réception le matin a été d'une rapidité incroyable. Toujours au devant de mes besoins. Merci Chantal !
Le site de l'hôtel sur le bord de la mer est très bien choisi. Un corridor de marche longeant la mer sur plus de 2 km est un incontournable. La qualité de la surface donne le goût d'y apporter mes rollerblades la prochaine fois. La proximité de l'eau nous donne l'impression de dormir dans uin bateau avec le mal de mer en moins !!! :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à Bonaventure et que l’emplacement de l’hôtel, le service et l'accueil de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis au personnel concerné.
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel!

Avis publié : 26 octobre 2012

Notre chambre donnant sur la mer, pour 4 personnes était plutôt moyenne (taille, équipement, propreté, salle de bains, isolation...), restaurant assez cher pour les prestations. La vue (côté mer) est superbe, sinon...Bref rapport qualité-prix fort moyen.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

situé en centre de Bonaventure au bord de la baie, cet hotel est agréable, la chambre est correcte et propre, la literie est confortable
on peut regretter l'absence d'ascenseur
demandez une chambre avec vue sur la baie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvés par hasard au Riotel pour souper. Nous nous sommes dit qu'aux vues des prix ce serait bon ! Non, pas trop. Les serveuses étaient très à l'écoute mais la qualité des assiettes n'était pas au rendez-vous.
Ce qui vaut le coup, c'est d'aller ensuite s'assoir au bord de mer pour écouter le bruit des vagues.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher client,
Merci de votre précieux commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes à regret de constater votre déception quant à la nourriture. Nous allons transmettre le tout aux gens concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Riôtel.

Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Chambre magnifique. propre. Balcon privatif sur plage de galets. Vue splendide sur la Baie des Chaleurs. Une halte très agréable. Petit déjeuner juste parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant malgré une carte très sympathique à prix corrects.

• Séjour en : septembre 2012

Cher client,

Nous sommes heureux de constater par votre commentaire, que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel de Bonaventure. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous le soumettre. Au plaisir du vous accueillir à nouveeau dans un hôtel Riôtel!

Mélissa Pearson

Avis publié : 10 septembre 2012

Un peu au hasard, nous avions choisi cet hôtel faisant partie d'une offre du groupe Riotel. La bonne surprise fut la situation de l'hôtel : face au musée de l'Acadie que nous voulions visiter, tout au bord de la baie des chaleurs et à côté du charmant village de Bonaventure.
Accueil chaleureux, chambre de bon confort... nous avons dû avoir la suite nuptiale... avec baignoire à bulles au pied du lit !!! On peut juste regretter qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous ayiez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Salutations,

Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
À 29,8 km
À 6 km
Cime Aventures
Cime Aventures
N° 5 sur 5 à Bonaventure

Vous connaissez Riotel Bonaventure ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Bonaventure

Adresse: 98 Avenue Port Royal, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bonaventure
Catégorie de prix : 66€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Bonaventure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Bonaventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.