Riotel Bonaventure
Manoir Hamilton(New Carlisle)
  • Front de mer
  • Front de mer
Hôtel Le Francis(New Richmond)
John's Motel(Bathurst)
Motel Bel-Air(Caraquet)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre propre, service très courtois, superbe vue sur la mer, que ce soit de la chambre ou de la salle à manger. Nous avons bien dormi, lit confortable, mais le matin certains clients sortent sur la galerie et parlent fort comme s'ils étaient seuls au monde, alors on se fait réveiller par eux dès 7 heures. Nous avons bien mangé, mais au souper rien de léger à se mettre sous la dent, et c'est quand même dispendieux avec le vin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avon été sévis de façon impeccable, personnel vraiment symphatque et serviable. Les chambres au troisième manquent un peu de luminosité et les fenêtre son très petites mais en général c'est très bien et l'hôtel et très bien situé face à la mère la vue est magnifique

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Arrivée par la côte depuis le new brunswik, nous avons trouvé l' établissement très sympatique, les chambres sont très correct (très bonne literie), salle de bain un peu petite mais très propre! Le restaurant est très bien avec un personnel sympathique avec vue sur mer ! Le petit déjeuné est à la carte un peu cher pour la quantité fourni!

Astuce pour la chambre : demander vue mer!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Bien qu'une fois dans la chambre c'est OK, la réception et les aires communes de l'hôtel auraient besoins de rénovations. On se demande même si on a bien fait de réserver. Par contre, la chambre est correct avec une bonne literie. Dommage que les chambres avec"balcon" sont plutôt sur une terrasse où tout le monde passe. Donc pas très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Superbe vue depuis notre chambre et jolie terrasse,nous avons passé 1 nuit dans ce riôtel a Bonaventure mais je pense que j'aurai volontiers passé quelques nuits de plus!
Belle et grande chambre,salle de bain correct et propre.
Nous avons manger au restaurant et je dois dire que nous avons bien manger,petit déjeuner copieux,personnel très gentil.
Belle étape et bon rapport qualité prix,a recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Bonaventure, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Bonaventure!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,