“Un Paradis” 5 5 étoiles

Les Chalets du Bioparc
Québec
“Un Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une vue splendide. Des chalets d'une propreté équivalente à un cinq étoiles.

Les chalets a aire ouverte sont formidables lorsque tu as des enfants.

Un service plus qu'excellent. Un environnement parfait pour adultes et enfants: plage, aire de jeux, pêche et surtout tranquillité parfaite avec un bon livre.

Astuce pour la chambre : Deux grandeurs de chalets à choisir selon le nombre de personnes et tous en face de la mer avec cou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans un premier temps, il n'est pas recommandé de réserver tôt car le Bioparc ne vous donnera pas la réduction allouée à ceux qui se prévalent des prix spéciaux hors saison! Deuxièmement, nous avons été contraint de passer une nuit couchés au froid sur les table de camping dans la salle communautaire du camping attenant parce que nous étions arrivés vers 22:00hr, que le Bioparc fermait à 17L00hr et que les clés ont été laissées chez le dépanneur du camping qui lui, fermait ses portes à 20:00hr. Il nous a été impossible de trouver quelqu'un pour nous répondre, le numéro "d'urgence" du Bioparc supposé être ouvert 24 heures nous transférait à un système de traitement des appels de Vidéotron et il n'y a jamais eu de retour de nos appels. Ce n'est que le lendemain 8:00hr. que nous avons récupéré notre clé à l'ouverture du dépanneur! Toutefois, passé cet "incident malheureux" le séjour s'est très bien passé, les chalets sont beaux et spacieux, la vue est super belle. le Bioparc nous a offert une réduction en compensation de ce malheureux incident que nous trouvons équitable!

Astuce pour la chambre : Nous avions le chalet le plus au sud-ouest, loin des roulottes. Il y a un groupe de jeunes qui avaie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bioparc G, Responsable relations clients de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous sommes sincèrement désolés de cet "incident malheureux". Pour épargner les détails de cette malencontreuse situation, toute cette histoire aurait pu être évitée avec une communication plus efficace entre chacun des acteurs. Le numéro d'urgence est vraiment disponible 24 h sur 24, nous croyons qu'il y a eu erreur de numéro. Depuis, d'autres mesures ont été mises en place pour éviter que ça ne se reproduise dont l'affichage du numéro d'urgence à d'autres endroits.

Merci d'avoir partagé votre expérience,

Mélissa Dumont
Responsable services clients / communications
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous vous recommandons cet endroit de rêve en bordure de la Baie des Chaleurs en gaspésie. À deux pas de la mer, du sable, une presqu'île ou l'on peut retrouver de petites étoiles de mer, une piste cyclable de qualité, un village rempli de surprises (boutiques, café, boulangerie, poissonnerie et autres). Un chalet douillet, très confortable, bien équipé, presque neuf, d'une architecture nouveau genre. Nous y sommes allés 3 étés de suite. Nous y retournons en 2013!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourné à deux reprises moi et ma famille composée de 2 enfants entre 6 et 10 ans et d'un papa. Nous adorons les chalets. Ils sont spacieux, bien aménagés avec tous les commodités souhaités (cuisine complète, laveuse et sécheuse) et de construction récente. Ils sont bien entretenu et surtout extraordinairement situés avec la mer à nos pieds. Ils sont sur une presqu'île dans la Baie-des-chaleurs. Nous retrouvons sur le site un camping paisible, un café-restaurant avec une belle ambiance de mer, un dépanneur, un théâtre et beaucoup de jeux pour enfants. Mes enfants y ont toujours trouvés amis et activités pour avoir beaucoup de plaisirs. De plus, la proximité du village (5 min à pieds) avec son animation estivale (spectacles gratuits, musée, boutiques d'art, restaurants et bars) à rendu tout nos séjours très agréables. Si vous le souhaité, amenez vos vélos et vous ne toucherez pas à vos clés d'auto de votre séjour. Finalement, beaucoup d'activités extérieurs bien organisées s'offrent à vous. Les plus intéressantes sont la descente en canot, Kayak ou rafting de la magnifique rivière Bonaventure qui est transparente comme du verre et le Zoo du Bio-Parc qui est vraiment sympathique. Après nos séjours nous en revenons toujours reposés et ravis.

Astuce pour la chambre : Le Chalet B2 belle vue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
Manoir Hamilton
Riotel Bonaventure
Riotel Bonaventure
N° 2 sur 4 à Bonaventure
Gite La Maison Du Sheriff Sheppard
Gite La Maison Du Sheriff Sheppa...
N° 1 sur 1 à New Carlisle
Motel Grand-Pre
Motel Grand-Pre
N° 3 sur 4 à Bonaventure

Vous connaissez Les Chalets du Bioparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Bioparc

Établissement : Les Chalets du Bioparc
Adresse: 142, rue Beaubassin, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Plage Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Bioparc 3*
Situés sur une plage bordant la baie des Chaleurs, les chalets, à 2 ou à 3 chambres, offrent toutes les commodités aux visiteurs. Vue sur la mer, espace, luminosité, confort, les chalets du Bioparc sont tout indiqués pour un séjour ressourçant et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.