“Un très beau séjour”

Les Chalets du Bioparc
Mont Tremblant, Canada
“Un très beau séjour”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une très belle semaine, les chalets sont très bien entretenus, le site est très tranquille, même si il est à côté du camping. Idéal pour une petite famille pour la cueillette de cailloux sur le bord de l'eau ! Activités à proximité; canot sur la rivière Bonaventure, parc pour enfants, boutiques cadeaux à Bonaventure... tout y est !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BioparcGaspesie, Responsable relations clients de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour!

Merci de vos précieux commentaires! Nous sommes heureux quand nos clients passent d'agréables séjours!

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 août 2014

J'ai adoré mon séjour dans un des chalets du Bio Parc et cela durant les fêtes de Noel et J'ai recu services extraordinaire des gens qui venaient pelleter ma galerie et les trottoirs car durant les fêtes il a neigé tous les jours . Les chalets sont très bien équipés car il ne manque de rien et la directrice générale fait très bien son travail. Donc je vous recommande de connaître de vivre des vacances avec un chalet bien équipé avec un décor en face de la mer

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BioparcGaspesie, Responsable relations clients de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Madame Marie-Rose,

Merci de vos précieux commentaires! Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau en décembre prochain!

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 5 août 2014

Ces chalets offrent une vue exceptionnelle sur la Baie-des-Chaleurs. Il est possible de dormir les fenêtres ouvertes en été pour profiter du bruit discret des vagues et la de brise fraîche provenant de la mer. Les chalets sont très propres, confortables et bien équipés. Ils offrent un intérieur épuré et reposant.Toute la famille a apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bioparc G, Responsable relations publiques de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour!

Merci de vos commentaires! Les familles apprécient beaucoup le côté pratique du chalet mais aussi le cadre naturel exceptionnel en bord de mer!

Responsable service clients / communications
Paspebiac, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions choisi cet endroit pour un party de Noël en décembre 2013. Lieu intime et discret. Très bon choix. Propreté des lieux à notre arrivée. Tout est inclus, vaisselles, ustenciles, literie, etc. Soirée impeccable dans un décor enchanteur. À refaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bioparc G, Responsable relations clients de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Effectivement, en basse saison, il est possible de louer pour un party de Noël ou autre réunion et cela inclut le coucher pour 4 personnes. Pour une fête intime et sans tracas!

Merci de votre commentaire!

quebec
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ce fut à nouveau des vacances réussies. Ces chalets sont un pied à être magnifique pour des gaspésiens de souche. Confortables, de signature contemporaine, bien équipés ils se trouvent à deux pas de la mer. Les activités pour toute la famille et la restauration entre Carleton et Paspébiac ne manquent pas même s'il est très agréable de souper en regardant chaque soir le spectacle des couchers de soleil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bioparc G, Responsable relations clients de Les Chalets du Bioparc, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour!

Vos commentaires sont très appréciés! Merci d'avoir prix la peine les partager et nous espérons vous accueillir à nouveau l'an prochain pour une 7e année!

Responsable services clients / Communications
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un joli chalet ! Une magnifique rivière et la pêche a été bonne :) Quoi demander de plus !
Une vue incroyable sur cette majestueuse mer, si proche qu'en quelques pas nous y sommes. Les chalets sont jolis comme tout, propres, bien équipés, confortables, les fenêtres en abondance y apportent une belle lumière. L'environnement extérieur est chaleureux par son côté rustique, simple, très près de la nature, jolis trottoirs en bois, tout ce qu'on attend du bord de mer, on a adoré! Accueil très chaleureux et jovialité des gens remarquable. Les activités ne manquent pas à Bonaventure, on peut aussi découvrir un peu les alentours, il y a pour tous les goûts. Quel beau coin de pays ! A recommander aux amis et nous allons y revenir c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les chalets sont tous bien situés pour la vue, mais il faut demander ceux qui sont les plus près de...
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

quebec
Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est la 5e année que nous y allons en famille. Nous avons même réservé pour l'an prochain. C'est un endroit extraordinaire pour se brancher à la mer. On s'y retrouve à moins de 5 secondes. Les activités à Bonaventure sont abondantes et avec le secteur Carleton - Paspébiac nous sommes comblés. Les chalets sont confortables, lumineux, avec une fenestration abondante, orientés mer (sauf peut-être ceux à l'entrée). L'équipement est complet. Il manque peut-être un petit chariot pour nous aider à apporter les bagages au chalet puisque nous n'y avons pas accès directement avec l'automobile. Toutefois les trottoirs de bois font parti du jeu et les herbacés qui entourent les chalets sont préférable au stationnement. Pluie ou soleil, c'est notre coin de paradis gaspésien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Bonaventure ou ses environs
Riotel Bonaventure
N° 1 sur 2 à Bonaventure
Macdale B&B
Macdale B&B
N° 1 sur 1 à Paspebiac

Vous connaissez Les Chalets du Bioparc ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Bioparc

Établissement : Les Chalets du Bioparc
Adresse: 142, rue Beaubassin, Bonaventure, Québec G0C 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Bonaventure
Plage Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Bonaventure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Bioparc 3*
Situés sur une plage bordant la baie des Chaleurs, les chalets, à 2 ou à 3 chambres, offrent toutes les commodités aux visiteurs. Vue sur la mer, espace, luminosité, confort, les chalets du Bioparc sont tout indiqués pour un séjour ressourçant et relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Bioparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.