“BIOPARC”
Avis sur Bioparc

Bioparc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Bioparc est un parc animalier qui abrite une quarantaine d’espèces animales indigènes dans une ambiance évocatrice de leur milieu naturel. Le long du sentier en plein air, les visiteurs vivent un contact privilégié avec la faune gaspésienne en expérimentant des activités de découvertes et en assistant aux repas des animaux. Le Bioparc offre aussi de nombreuses activités et la location de chalets en bord de mer.
Avis publié : 1 octobre 2013

Très intéressant. On découvre la végétation et les animaux de la Gaspésie. On assiste aux repas des animaux.

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bien aménagement et nous avons apprécié la proximité des animaux. L'insectarium est très intéressante. L'endroit est très bien entretenu, très propre et c'est très beau.

Avis publié : 11 septembre 2013

Belle disposition des lieux! Animaux suffisamment à proximité pour bien les observer! ceux-ci semblent en bonne santé! Dommage que le restaurant ferme si tôt en saison!

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ce parc animalier, présentant des animaux indigènes à la région.
Nous n'avions pas eu la chance de voir d'orignaux dans la nature pendant nos vacances, ça nous a permis de nous rattraper!
Le parc est très beau et parfaitement entretenu, les animaux ont l'air en bonne santé.
Nous avons aussi trouvé très bien que les toilettes du site sont sèches: ils font attention à l'environnement, bravo !
L'insectarium vaut le coup d'oeil, la boutique est très bien (rare endroit au Québec où on a pu trouver de jolies cartes postales!), et le petit resto propose des en-cas très corrects.

Avis publié : 26 août 2013

Un magnifique parc à visiter avec des enfants, le personnel sont présent pour donner des informations, animation faites pour les repas des animaux! A faire à tout prix!

Les voyageurs ayant consulté Bioparc ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Bioparc ?