“Nope!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Bioparc

Bioparc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Bioparc est un parc animalier qui abrite une quarantaine d’espèces animales indigènes dans une ambiance évocatrice de leur milieu naturel. Le long du sentier en plein air, les visiteurs vivent un contact privilégié avec la faune gaspésienne en expérimentant des activités de découvertes et en assistant aux repas des animaux. Le Bioparc offre aussi de nombreuses activités et la location de chalets en bord de mer.
Brownsburg-Chatham, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Nope!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Tres facile a trouvé, beaucoup de parking, pas chere.
Jai tellement pas aimé cette endroit, petite endroits pour les animeaux, pas beaucoup de eau. La mini ferme tu peux pas touché les betes aussi tres petit endroit pour eux.. Vraiment sa ma fait mal a coeur de etre ici!!
Parcontre jai bien aimé insectarium ces toute.
Aussi ils a des heurs que tu peux voire les animeaux ce faire donné a mangé.

Visité en juillet 2014
Bioparc G, Responsable relations clients de Bioparc, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Il est habituellement possible de toucher les animaux de la petite ferme excepté à certaines heures où l'animalière doit s'absenter. Il y a des abreuvoirs dans chacun des habitats et l'eau y est remplacé à chaque jour.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. La plupart de nos visiteurs (95%) apprécient nos installations, notre programme d'animation et nos services. En espérant vous compter parmi ceux-ci lors d'une prochaine visite!

Responsable service clients / communications

Genève, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent parc animalier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un superbe parc pour découvrir les animaux de la région en une demi journée. Les animaux ont de l'espace et on peut les observer de près. Très belle visite à faire en famille.

Visité en juillet 2014

En effet, nos habitats sont juste assez grand pour faciliter l'observation et offrir un espace raisonnable à chacune de nos espèces.

Nous vous remercions de vos commentaires,

Responsable services clients / communications
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

On pensait y passer 2 heures on est reste toute la journee. Cela a bien complete notre visite de la Gaspésie. Accueil sympa, personnel vraiment interessant. Super rapport qualite prix

Visité en juillet 2014
Bioparc G, Responsable relations clients de Bioparc, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour!

Nous vous remercions de votre commentaire. C'est toujours apprécié de savoir que nos visiteurs ont passé un bon moment au Bioparc!

Responsable services clients / communications
Bioparc de la Gaspésie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découvrir la faune d'ici”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Le personnel était chaleureux, très bel endroit parfaitement aménagé. On y découvre exclusivement la faune et la vie aquatique de la Gaspésie, rien d'exotique. Voyez notamment loups, cougars, lynx, renard, loutre de mer, coyotes, loutre de mer, etc.

Bioparc G, Responsable relations clients de Bioparc, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour! Merci de votre commentaire! Nous avons une excellente appréciation du personnel et nous en sommes très fier! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Chaussy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Découverte de la Faune Québécoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Même si on a toujours du mal à comprendre l'utilité d'enfermer des animaux, le Bioparc, n'est pas un simple zoo, mais bien un lieu de vie où l'on peut découvrir et avoir la chance d'apercevoir les animaux du Québec. C'est très riche d'enseignements et le principe d'afficher et de proposer d'assister au repas des animaux à diverses heures est un spectacle des plus enrichissant. Ils ont su allier pédagogie et sauvetage de ces animaux. A voir pour les petits et les grands !

Visité en juin 2014
Merci de votre commentaire! Nous espérons que vous reviendrez nous voir!

Les voyageurs ayant consulté Bioparc ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Bioparc ?