“Magnifique” 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été subjugué par la beauté du lieu, avec les galets de toutes les couleurs et l'eau turquoise! L'eau était tellement claire et douce qu'on se croyait àĺautre bout du monde.

Les cascades sont très agréables pour la baignade, bien que l'eau soit très froide!

Il vaut mieux par contre apporter des chaises car les galets sont peu confortable pour s'assoir.

Visité en août 2014

Québec (ville), Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un site enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

La promenade pour se rendre au rapide du Malin est très agréable. Nous circulons dans une odorante forêt de conifères. L'endroit est beau et calme sur les rives de la Rivière Bonaventure, l'une des plus belles au Québec. On peut y mettre un kayak de rivière à l'eau. de l'autre côté de la berge, une plage publique accueille les habitués. L'eau est une peu froide au début mais après quelques minutes, elle est bien bonne.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Malin ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Le Malin ?