“très bien” 5 sur 5 bulles

Cafe Acadien Bonaventure
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Bonaventure
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au menu du Café Acadien, vous trouverez une cuisine familiale aux saveurs gaspésiennes et acadiennes : fruits de mer, poissons frais, légumes de jardin. Que ce soit pour déjeuner, dîner ou souper, vous apprécierez nos plats qui allient tradition et innovation. Les poissons et fruits de mer sont au centre de notre menu. Nous nous approvisionnons principalement auprès des pêcheurs de la Gaspésie, de la Côte-Nord et des Iles-de-la-Madeleine. Grillés, pochés, fumés, en soupe ou directement servis du coquillage, nos délices de la mer vous permettront de profiter de la richesse de la nature qui entoure le Café Acadien de Bonaventure.
Montréal, Canada
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allés pour souper. L'emplacement était bien. Le personnel était accueillant. La décoration moyenne et le nourriture bonne. Nous avons pris la tagliatelle bâton-rouge et les penne isabelle. Pour dessert, nous avons pris le carré au citron et pavot. Tout était bon et à prix raisonnable.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Naveil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le sourire en plus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'endroit est très accueillant. la soupe "tousqui.." est délicieuse. bravo à la cuisinière pour le menu concocté. prix très abordables.

Visité en août 2013
Matane, Quebec, Canada
“Nous n'y retournerons jamais.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Prix trop élevé versus la quantité/qualité de la nouriture. Mes 2 garcons n'ont pas bu leurs chocolats chaud (très fade, goût bizarre) Ma copine c'est fait servir un bagel sans beurre, trop dur pour être mangé. 2 crèpes pour 7.90$ qui goutent mauvaises servit avec un maigre quartier d'orange c'est triste.... La place est belle mais la bouffe est pas mangeable.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
“A Bonaventure il faut s'arrêter au Café Acadien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

On se demandait pourquoi cet arrêt a Bonaventure... On a eu notre réponse quelques heures plus tard! L'arrêt valait la peine pour le repos, le paysage mais surtout il nous a permis de connaître le charmant Café Acadien. On a adoré! Nous reviendrons y passer quelques jours. Bonne bouffe, ambiance super et excellent service. On a envie d'y rester!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Acadien Bonaventure ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region

Vous connaissez Cafe Acadien Bonaventure ? Partagez vos expériences !