“À éviter à tout prix!” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
montreal
“À éviter à tout prix!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Ma copine et moi avons passé la nuit du 12 février 2011 dans cette auberge. Nous voulions nous gâter et fêter la St-Valentin dans un endroit agréable Nous avons choisi le Lakeview Inn principalement en raison de la nourriture qui, soi-disant, était exceptionnelle. Nous avons été extrêmement déçus.

Premièrement, nous avons été surpris du peu de choix sur le menu, spécialement après avoir payé le surplus demandé pour le souper de la St-Valentin (50$), ce qui a monté la facture à 420$ pour un souper et une nuit. Et que dire du fait que nous devions manger le même repas principal, en raison du "spécial St-Valentin"? Lorsqu'on paye aussi cher, on devrait au moins pouvoir choisir sa propre assiette. Mais c'est un détail, le principale étant que la nourriture était tout simplement mauvaise.

Le risotto était de loin le pire que j'ai mangé dans ma vie. Croquant et extrêmement salé. Le canard était correct mais tous les accompagnements étaient secs et ratatinés, l'assiette avait sans doute passée la soirée sur le réchaud. Les desserts goûtaient les mélanges commerciaux, la crème fouettée semblait provenir d'une canette. Le genre de repas qu'un dinner à 15$ ne servirait pas.

Une note sur le déjeuner. Il doit bien y avoir une boulangerie au Lac Brome, pourquoi nous servir des espèces de faux croissants qui goûtent les produits chimiques? C'est un mystère pour nous. Aussi, les prommes de terre (qui sont surgelées d'après nous) étaient sèchent et froides.

Il faisait extrêmement froid dans l'hôtel, ma copine a dû manger son souper et son déjeuner avec son manteau d'hiver.

Pour finir, le service était bien mis à part le serveur principal qui était arrogant.

Nous nous sommes plaint sur place et rien n'a été fait pour nous dédommager. Nous avons ensuite écrit un courriel demandant un remboursement partiel. Aucune réponse. Nous avons ensuite renvoyé un autre courriel disant que nous étions déçu et que nous allions décrire notre expérience sur ce type de site internet. On nous a répondu en nous offrant une nuit+déjeuner dans leur hôtel. Mais pourquoi voudrions-nous revivre cette horrible expérience au Lakeview Inn (qui, en fait, n'a aucune vue sur le lac).

Une auberge qui se targue d'être un haut lieu de gastronomie devrait avoir honte de servir la nourriture qui nous a été servie. Nous n'avons pas l'habitude de critiquer de cette façon mais nous avons l'impression d'avoir été bernés. Nous ne sommes pas riches et les 420$ que nous avons dépensé (1 nuit+repas) nous ont apporté que frustration.

• Visité en février 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Montréal
“Complètement décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Loin de mériter ses quatre étoiles, cet auberge est de loin le plus décevant que j'aie visité au Québec. L'extérieur du bâtiment datant du 19e siècle est prometteur mais tout se gâche dès l'entrée. La chambre, dite victorienne, est minuscule et fade. L'auberge n'a que le "lakeview" dans son nom et offre une vue imprenable sur le... parking. De notre chambre, situé juste en haut de la salle de réception, nous pouvions entendre toutes les conversations en bas, nous qui étions venu faire une escapade d'amoureux pour avoir un peu de calme en dehors de la ville.
Le comble a été le service froid et hautain, à la limite de l'impoli. L'agent à l'accueil ne nous a jamais souhaité la bienvenue et il ne s'est pas gêné pour argumenter avec nous. Bref, il s'agit d'une immense déception.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lakeview Inn ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Lakeview Inn ? Partagez vos expériences !