“Un autre merveilleux séjour à l'Auberge West Brome !” 5 sur 5 bulles

Auberge West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un autre merveilleux séjour à l'Auberge West Brome !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Sans hésitation nous sommes retourner pour une quatrième fois à l'Auberge, convaincus d'y avoir le confort que nous recherchions. Trois merveilleuses journées... à profiter du confort de notre chambre, de la détente que nous ont procurés notre promenade à pied dans la forêt toute proche, notre baignade dans la piscine intérieur et, ma copine, les bons services de l'équipe très professionnelle du spa. Que dire de la cuisine sinon que nous nous en sommes régalés. En prime le soleil était de la partie. Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Aylmer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Une autre escapage réussie entre filles. Service excellent, sans être obséquieux, tant au restaurant qu'à l'auberge et au spa. Cuisine délicieuse. Forfait raisonnable. Suite grande, moderne. Internet fonctionne mieux que l'an dernier. Les dames du spa ont été de vraies mères pour nous.
[--]

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Aylmer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Tout était parfait, tant à la chambre, qu'au restaurant et au spa. Tous les employés semblent contents de rendre service, empressés sans obséquiosité. Nous avons demandé des petites choses qui nous ont été offertes avec le sourire et sans frais supplémentaires. Les prix sont bons, et il n'y a pas de petites mesquineries qu'on découvre sur place : les sandales sont gratuites, les peignoirs aussi (à moins de les acheter, ils sont si confortables qu'on en veut un pour la maison... et pour les spas ou il faut en louer) on remplace vos serviettes si elles sont mouillées, thés, jus et salade de fruit sont offerts au spa et pour un supplément, on peut s'y faire servir un lunch santé délicieux (la cuisine du restaurant est fermée le midi mais il y a une cuisinette dans la suite). Le restaurant est excellent, le chef innovateur. Après deux soupers sur place, nous avions envie de voir ce que la région avait à offrir ailleurs, et la réceptionniste nous a suggéré Il Duetto, à Sutton, à 15 minutes de route. C'était aussi très bon. Les massothérapeutes et esthéticiennes sont professionnelles et charmantes. Le seul hic, c'est que la belle piscine au plancher chauffé, dans la lumineuse verrière, ou nous aurions passé plus de temps, est fermée quand le spa est fermé, le soir, mais pas le bain tourbillon, dont l'accès en hiver est toutefois peu agréable, trop loin de la piscine. Mais les suites sont l'endroit ou passer la soirée, en rentrant du restaurant, la panse bien pleine et le sourire aux lèvre. Nous avons profité des sentiers de raquette, mais entre manger et relaxer, il restait peu de temps pour penser à faire autre chose!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Whitby, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Cette auberge est merveilleusement bien située, en pleine campagne. Elle est aussi joliment décorée (style champêtre), et son petit complexe sportif (piscine, sauna, gymnase) est visiblement neuf, très agréable à utiliser.

La cuisine que l'on y sert est exceptionnelle, on s'est régalé lors d'un repas quatre service à se rouler par terre. Le service en salle à manger est très professionnel. Le petit déjeuner est très correct.

Malheureusement, pour le reste, j'ai regretté mon séjour là-bas, où j'allais précisément pour me reposer et profiter de la nature. Il a d'abord fallu s'attaquer à débarrasser la chambre des mouches qui y volaient quand on en prit possession -- à 15h30 alors qu'elle était garantie pour 15h. Ensuite, le système de climatisation était tellement bruyant et parvenait si mal à rafraîchir la chambre qu'il a été difficile de trouver le sommeil. De plus, les hôtes de la chambre au-dessus ont fait la fête au-dessus de nos têtes sur leur balcon jusqu'à tard (parsemant de plus notre balcon de mégots de cigarette: charming!), m'empêchant d'ouvrir les fenêtres. Bon, l'hôtel n'est pas responsable de tous ses invités mais disons que j'aurais aimé avoir une chambre plus tranquille, plus en retrait. Avoir su, j'aurais demandé une chambre au 2e étage, loin des invités du mariage qui avait cours ce soir-là.

Aussi, lors de la réservation, on nous avait vanté le sentier de 6 km sur le site, pour la randonnée pédestre. Or, il était totalement boueux et impraticable, sans alternative. S'il a plu, ne comptez donc pas sur cela pour vous délasser.

Bref, l'Auberge Spa West Brome n'a pas été à la hauteur de nos attentes pour un 4 étoiles et pour le moment de détente dont on espérait fort pouvoir profiter. Sans doute avons-nous seulement été très malchanceux, mais il est certain que nous ne prendrons pas le risque d'y retourner!

Le Spa Eastman et l'Estrimont m'ont laissé de bien plus agréables souvenirs en guise de lieux d'escapade dans la région des Cantons-de-l'Est où je retournerai volontiers.

• a aimé — L'emplacement et la nourriture
  • n'a pas aimé — Le bruit !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 6 à Sutton
Le Montagnard
Le Montagnard
N° 4 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Auberge West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Établissement : Auberge West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge & Spa West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome