“à une prochaine fois...” 5 5 étoiles

Auberge & Spa West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“à une prochaine fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cela faisait longtemps que nous désirions séjourner à l'Auberge et c'est une expérience que nous renouvellerons très volontiers.
Le confort et le silence des chambres est vraiment exceptionnel.
La qualité du service de tout le personnel est chaleureux, discret et vraiment très efficace.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons réservé a cet endroit pour une petite escapade en amoureux avec bonne bouffe.

Nous sommes arrivés le vendredi et repartis le dimanche matin

Bouffe : il s'agit d'une très bonne table. Vendredi soir...Le buffet de fruits de mer était merveilleux. Tout était frais et gouteux. Les pattes de crabe a volonté...ahhh le bonheur.
Le samedi soir... Souper 4 service...le chef nous a épaté avec son talent indéniable. Nous sommes des habitués de ce genre d'endroit et je peux dire que ce repas est dans mon top 3 a vie.
La carte des vins est très étoffée et les prix sont raisonnables.

Les chambres: ultra propre. Agréablement surpris du confort du lit et de la literie. Très silencieux et reposant. Toutes les commodités dont on pourrait avoir besoin y étaient. Très belle chambre au coup d'oeil. Un groupe très bruyant sur le party était a la chambre voisine. On ne les entendait seulement quand la porte s'ouvrait. Craignant d'avoir un sommeil perturbé aux petites heures, nous avons appellé a la réception pour faire part de nos inquiétudes. Ils nous ont aussitôt changé de chambre en nous surclassant dans une suite dans un autre édifice. Nous y avons passé 2 nuits extrêmement paisibles et n'avons pas entendu un son.

Le personnel : tous, sans exception très accueillant, courtois et à l'avenant tout en n'étant pas envahissant. Tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un weekend parfait.

Seul bémol de l'endroit, pas vraiment de vue. On ne voit pas de montagne ou de cours d'eau. C'est flanqué au milieu d'une vallée de pâturages...correct si vous âmes le genre. Au moins c'est tranquille. Il n'y a pas vraiment de place pour prendre une marche après des si copieux soupers...y'a le stationnement.
Cela ne nous a pas empêché d'y passer un séjour de rêve.
Nous n'avons pas essayé les soins du spa. Il y a une grande piscine intérieure chauffée très belle. Un gym bien equippé et un spa avec terasse dehors.
Définitivement nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Sans hésitation nous sommes retourner pour une quatrième fois à l'Auberge, convaincus d'y avoir le confort que nous recherchions. Trois merveilleuses journées... à profiter du confort de notre chambre, de la détente que nous ont procurés notre promenade à pied dans la forêt toute proche, notre baignade dans la piscine intérieur et, ma copine, les bons services de l'équipe très professionnelle du spa. Que dire de la cuisine sinon que nous nous en sommes régalés. En prime le soleil était de la partie. Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aylmer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Une autre escapage réussie entre filles. Service excellent, sans être obséquieux, tant au restaurant qu'à l'auberge et au spa. Cuisine délicieuse. Forfait raisonnable. Suite grande, moderne. Internet fonctionne mieux que l'an dernier. Les dames du spa ont été de vraies mères pour nous.
[--]

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Aylmer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Tout était parfait, tant à la chambre, qu'au restaurant et au spa. Tous les employés semblent contents de rendre service, empressés sans obséquiosité. Nous avons demandé des petites choses qui nous ont été offertes avec le sourire et sans frais supplémentaires. Les prix sont bons, et il n'y a pas de petites mesquineries qu'on découvre sur place : les sandales sont gratuites, les peignoirs aussi (à moins de les acheter, ils sont si confortables qu'on en veut un pour la maison... et pour les spas ou il faut en louer) on remplace vos serviettes si elles sont mouillées, thés, jus et salade de fruit sont offerts au spa et pour un supplément, on peut s'y faire servir un lunch santé délicieux (la cuisine du restaurant est fermée le midi mais il y a une cuisinette dans la suite). Le restaurant est excellent, le chef innovateur. Après deux soupers sur place, nous avions envie de voir ce que la région avait à offrir ailleurs, et la réceptionniste nous a suggéré Il Duetto, à Sutton, à 15 minutes de route. C'était aussi très bon. Les massothérapeutes et esthéticiennes sont professionnelles et charmantes. Le seul hic, c'est que la belle piscine au plancher chauffé, dans la lumineuse verrière, ou nous aurions passé plus de temps, est fermée quand le spa est fermé, le soir, mais pas le bain tourbillon, dont l'accès en hiver est toutefois peu agréable, trop loin de la piscine. Mais les suites sont l'endroit ou passer la soirée, en rentrant du restaurant, la panse bien pleine et le sourire aux lèvre. Nous avons profité des sentiers de raquette, mais entre manger et relaxer, il restait peu de temps pour penser à faire autre chose!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Whitby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Cette auberge est merveilleusement bien située, en pleine campagne. Elle est aussi joliment décorée (style champêtre), et son petit complexe sportif (piscine, sauna, gymnase) est visiblement neuf, très agréable à utiliser.

La cuisine que l'on y sert est exceptionnelle, on s'est régalé lors d'un repas quatre service à se rouler par terre. Le service en salle à manger est très professionnel. Le petit déjeuner est très correct.

Malheureusement, pour le reste, j'ai regretté mon séjour là-bas, où j'allais précisément pour me reposer et profiter de la nature. Il a d'abord fallu s'attaquer à débarrasser la chambre des mouches qui y volaient quand on en prit possession -- à 15h30 alors qu'elle était garantie pour 15h. Ensuite, le système de climatisation était tellement bruyant et parvenait si mal à rafraîchir la chambre qu'il a été difficile de trouver le sommeil. De plus, les hôtes de la chambre au-dessus ont fait la fête au-dessus de nos têtes sur leur balcon jusqu'à tard (parsemant de plus notre balcon de mégots de cigarette: charming!), m'empêchant d'ouvrir les fenêtres. Bon, l'hôtel n'est pas responsable de tous ses invités mais disons que j'aurais aimé avoir une chambre plus tranquille, plus en retrait. Avoir su, j'aurais demandé une chambre au 2e étage, loin des invités du mariage qui avait cours ce soir-là.

Aussi, lors de la réservation, on nous avait vanté le sentier de 6 km sur le site, pour la randonnée pédestre. Or, il était totalement boueux et impraticable, sans alternative. S'il a plu, ne comptez donc pas sur cela pour vous délasser.

Bref, l'Auberge Spa West Brome n'a pas été à la hauteur de nos attentes pour un 4 étoiles et pour le moment de détente dont on espérait fort pouvoir profiter. Sans doute avons-nous seulement été très malchanceux, mais il est certain que nous ne prendrons pas le risque d'y retourner!

Le Spa Eastman et l'Estrimont m'ont laissé de bien plus agréables souvenirs en guise de lieux d'escapade dans la région des Cantons-de-l'Est où je retournerai volontiers.

• a aimé — L'emplacement et la nourriture
  • n'a pas aimé — Le bruit !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 7 à Bromont
Auberge des Appalaches
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa West Brome

Établissement : Auberge & Spa West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge & Spa West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec