“Un endroit où aller” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Chateauguay, Canada
“Un endroit où aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis allé à cet Auberge pour le colloque de mon travail.Tout était parfait, très belle chambre avec coin-cuisine. Très belle piscine et les repas était excellent. Une belle salle de réunion avec des fauteuils bien confortable et une autre salle pour la soirée était mis à notre disposition ! J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

25 et 26 novembre 2011

Aucune attente en y allant, car nous ne connaissions pas le site. Nous avons achete une promotion sur le site Vie urbaine. Mais ce fut une tres belle decouverte et nous avons deja envie d'y retourner.

Le buffet de poissons etait succulent et les petit-dejeuners buffet parfaits et suffisamment copieux pour nous permettre de passer une journee active dans un cadre enchanteur.

La piscine couverte est sublime car elle donne sur la pleine nature. C'est propre, l'eau salee y est chauffee et la decoration - tout en bois et plantes - est propice a la relaxation. Le sauna est parfait aussi, d'autant qu'il est adjacent a la piscine donc facilement accessible. La salle de gym est tres fonctionnelle aussi, avec toutes les machines que l'on retrouverait dans une salle de gym traditionnelle. Il y a aussi des poids, des ballons de pilates, et divers autres accessoires utiles pour se metre en forme.

Nous avions une suite au 322 et la vue y etait vraiment belle (a part le pylone qui malheureusement venait gacher un peu le paysage, mais est-ce bien important?). Nous n'avons pas profite du balcon, car le temps ne s'y pretait pas, mais on ose imaginer combien il doit etre agreable de s'y prelasser en saison plus propice..

Le jacuzzi en exterieur est parfait egalement et surtout ouvert toute la nuit, donc pas de restrictions.

C'est justement ce que nous avons apprecie aussi.. L'impression que l'auberge laissait ses invites libres, sans rien imposer. Pas vraiment de couvre-feux pour la piscine ou le sauna, pour la salle de gym non plus etc.. On s'y sent donc chez Soi et on n'a jamais l'impression d'etre intrusifs ou derangeants, comme cela peut-etre le cas parfois dans certains hotels.

On en a conclu que cette liberte que nous ressentions etait surement due au fait que la clientele est tout simplement tres respectueuse des services et du domaine. C'est tres appreciable, en tut cas....

Bref, le personnel est adorable, souriant et toujours prets a vous aider.

Je recommande alors cet etablissement pour un sejour en amoureux aussi.. C'etait tres res calme et on en est ressorti bien heureux.

Astuce pour la chambre : Le batiment 3 est parfait car il est a cote du jacuzzi, de la piscine, de la salle de gym et du saun...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Personnel courtois et attentif. Lieux propres et agréables.
Endroit merveilleux. À recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cela faisait longtemps que nous désirions séjourner à l'Auberge et c'est une expérience que nous renouvellerons très volontiers.
Le confort et le silence des chambres est vraiment exceptionnel.
La qualité du service de tout le personnel est chaleureux, discret et vraiment très efficace.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons réservé a cet endroit pour une petite escapade en amoureux avec bonne bouffe.

Nous sommes arrivés le vendredi et repartis le dimanche matin

Bouffe : il s'agit d'une très bonne table. Vendredi soir...Le buffet de fruits de mer était merveilleux. Tout était frais et gouteux. Les pattes de crabe a volonté...ahhh le bonheur.
Le samedi soir... Souper 4 service...le chef nous a épaté avec son talent indéniable. Nous sommes des habitués de ce genre d'endroit et je peux dire que ce repas est dans mon top 3 a vie.
La carte des vins est très étoffée et les prix sont raisonnables.

Les chambres: ultra propre. Agréablement surpris du confort du lit et de la literie. Très silencieux et reposant. Toutes les commodités dont on pourrait avoir besoin y étaient. Très belle chambre au coup d'oeil. Un groupe très bruyant sur le party était a la chambre voisine. On ne les entendait seulement quand la porte s'ouvrait. Craignant d'avoir un sommeil perturbé aux petites heures, nous avons appellé a la réception pour faire part de nos inquiétudes. Ils nous ont aussitôt changé de chambre en nous surclassant dans une suite dans un autre édifice. Nous y avons passé 2 nuits extrêmement paisibles et n'avons pas entendu un son.

Le personnel : tous, sans exception très accueillant, courtois et à l'avenant tout en n'étant pas envahissant. Tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un weekend parfait.

Seul bémol de l'endroit, pas vraiment de vue. On ne voit pas de montagne ou de cours d'eau. C'est flanqué au milieu d'une vallée de pâturages...correct si vous âmes le genre. Au moins c'est tranquille. Il n'y a pas vraiment de place pour prendre une marche après des si copieux soupers...y'a le stationnement.
Cela ne nous a pas empêché d'y passer un séjour de rêve.
Nous n'avons pas essayé les soins du spa. Il y a une grande piscine intérieure chauffée très belle. Un gym bien equippé et un spa avec terasse dehors.
Définitivement nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Sans hésitation nous sommes retourner pour une quatrième fois à l'Auberge, convaincus d'y avoir le confort que nous recherchions. Trois merveilleuses journées... à profiter du confort de notre chambre, de la détente que nous ont procurés notre promenade à pied dans la forêt toute proche, notre baignade dans la piscine intérieur et, ma copine, les bons services de l'équipe très professionnelle du spa. Que dire de la cuisine sinon que nous nous en sommes régalés. En prime le soleil était de la partie. Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aylmer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Une autre escapage réussie entre filles. Service excellent, sans être obséquieux, tant au restaurant qu'à l'auberge et au spa. Cuisine délicieuse. Forfait raisonnable. Suite grande, moderne. Internet fonctionne mieux que l'an dernier. Les dames du spa ont été de vraies mères pour nous.
[--]

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
4.5 sur 5 bulles 1 075 avis
Hôtel Suites Lac-Brôme
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Établissement : Auberge West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge & Spa West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome