“Bonne bouffe, bon spa, belle ambiance...”

Auberge West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 22 décembre 2011

J'y suis allé à plusieurs reprises, à différents moments de l’année. Que ce soit en famille, en couple ou avec un groupe d'amis, tout était parfait à chaque fois. Le personnel est très compétent et aimable. Les services offerts au spa sont excellents. Ambience paisible et porte au repos. J'y retourne!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge West Brome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2011

Nous avons passé une fin de semaine complète et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une chambre classique, le lit était confortable. Le café à la chambre et les peignoirs et les sandales nous attendaient. Nous avons profiter du sauna, de la piscine intérieur qui était salée et d'une bonne température et ce à volonté. Le gym était très complet, de l'appareil elliptique et grimpeur en passant par les vélos et le marcheur. Le sentier de 6 km est bien aménagé et en plein fôret. Nos coups de coeur ont été la tranquilité et la propreté et en deuxième les soins reçus au spa. Le massage Shiatsu, expérience spéciale et relaxante et le soin facial avec les produits Dr Renaud accompagné d'un massage de pieds fut extra. Le personnel est courtois et compréhensif. Un peu dispendieux (650$), mais ça vaut la peine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

Je suis allé à cet Auberge pour le colloque de mon travail.Tout était parfait, très belle chambre avec coin-cuisine. Très belle piscine et les repas était excellent. Une belle salle de réunion avec des fauteuils bien confortable et une autre salle pour la soirée était mis à notre disposition ! J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2011

25 et 26 novembre 2011

Aucune attente en y allant, car nous ne connaissions pas le site. Nous avons achete une promotion sur le site Vie urbaine. Mais ce fut une tres belle decouverte et nous avons deja envie d'y retourner.

Le buffet de poissons etait succulent et les petit-dejeuners buffet parfaits et suffisamment copieux pour nous permettre de passer une journee active dans un cadre enchanteur.

La piscine couverte est sublime car elle donne sur la pleine nature. C'est propre, l'eau salee y est chauffee et la decoration - tout en bois et plantes - est propice a la relaxation. Le sauna est parfait aussi, d'autant qu'il est adjacent a la piscine donc facilement accessible. La salle de gym est tres fonctionnelle aussi, avec toutes les machines que l'on retrouverait dans une salle de gym traditionnelle. Il y a aussi des poids, des ballons de pilates, et divers autres accessoires utiles pour se metre en forme.

Nous avions une suite au 322 et la vue y etait vraiment belle (a part le pylone qui malheureusement venait gacher un peu le paysage, mais est-ce bien important?). Nous n'avons pas profite du balcon, car le temps ne s'y pretait pas, mais on ose imaginer combien il doit etre agreable de s'y prelasser en saison plus propice..

Le jacuzzi en exterieur est parfait egalement et surtout ouvert toute la nuit, donc pas de restrictions.

C'est justement ce que nous avons apprecie aussi.. L'impression que l'auberge laissait ses invites libres, sans rien imposer. Pas vraiment de couvre-feux pour la piscine ou le sauna, pour la salle de gym non plus etc.. On s'y sent donc chez Soi et on n'a jamais l'impression d'etre intrusifs ou derangeants, comme cela peut-etre le cas parfois dans certains hotels.

On en a conclu que cette liberte que nous ressentions etait surement due au fait que la clientele est tout simplement tres respectueuse des services et du domaine. C'est tres appreciable, en tut cas....

Bref, le personnel est adorable, souriant et toujours prets a vous aider.

Je recommande alors cet etablissement pour un sejour en amoureux aussi.. C'etait tres res calme et on en est ressorti bien heureux.

Astuce pour la chambre : Le batiment 3 est parfait car il est a cote du jacuzzi, de la piscine, de la salle de gym et du saun...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

Personnel courtois et attentif. Lieux propres et agréables.
Endroit merveilleux. À recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2011

Cela faisait longtemps que nous désirions séjourner à l'Auberge et c'est une expérience que nous renouvellerons très volontiers.
Le confort et le silence des chambres est vraiment exceptionnel.
La qualité du service de tout le personnel est chaleureux, discret et vraiment très efficace.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2011

Nous avons réservé a cet endroit pour une petite escapade en amoureux avec bonne bouffe.

Nous sommes arrivés le vendredi et repartis le dimanche matin

Bouffe : il s'agit d'une très bonne table. Vendredi soir...Le buffet de fruits de mer était merveilleux. Tout était frais et gouteux. Les pattes de crabe a volonté...ahhh le bonheur.
Le samedi soir... Souper 4 service...le chef nous a épaté avec son talent indéniable. Nous sommes des habitués de ce genre d'endroit et je peux dire que ce repas est dans mon top 3 a vie.
La carte des vins est très étoffée et les prix sont raisonnables.

Les chambres: ultra propre. Agréablement surpris du confort du lit et de la literie. Très silencieux et reposant. Toutes les commodités dont on pourrait avoir besoin y étaient. Très belle chambre au coup d'oeil. Un groupe très bruyant sur le party était a la chambre voisine. On ne les entendait seulement quand la porte s'ouvrait. Craignant d'avoir un sommeil perturbé aux petites heures, nous avons appellé a la réception pour faire part de nos inquiétudes. Ils nous ont aussitôt changé de chambre en nous surclassant dans une suite dans un autre édifice. Nous y avons passé 2 nuits extrêmement paisibles et n'avons pas entendu un son.

Le personnel : tous, sans exception très accueillant, courtois et à l'avenant tout en n'étant pas envahissant. Tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un weekend parfait.

Seul bémol de l'endroit, pas vraiment de vue. On ne voit pas de montagne ou de cours d'eau. C'est flanqué au milieu d'une vallée de pâturages...correct si vous âmes le genre. Au moins c'est tranquille. Il n'y a pas vraiment de place pour prendre une marche après des si copieux soupers...y'a le stationnement.
Cela ne nous a pas empêché d'y passer un séjour de rêve.
Nous n'avons pas essayé les soins du spa. Il y a une grande piscine intérieure chauffée très belle. Un gym bien equippé et un spa avec terasse dehors.
Définitivement nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 5 à Sutton
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie de prix : 104€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome