“WOW”

ÉcoLeadersNiveau Or
Sherbrooke, Canada
“WOW”
Avis écrit le 12 mars 2012

super auberge pour relaxer un peu.. la paix....chambre confortable et chaleureuse avec un foyer pour les soirees romantiques.. le lit est d'un confort exceptionnel. Resto et service superieur a un prix correct.L'ambiance generale porte a la detente, beaucoup d'espace pour les longues marches en couple.

Nous y retournerons souvent.....

Bravo!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Alain G.,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre dernière visite à l'Auberge. Je suis très heureux que vous avez aimé votr eséjour, je transmets vos commentaires aux employé(es). au plaisir de vous acceuillir de nouveau,

pierre Bergeron
Directeur
Auberge 7 Spa West Brome

Laval, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourner à cette auberge 2 nuitées dans la suite 2 chambres. Il y avait une cuisinette, un foyer. Il y a un boisé tout près pour faire de la raquette, ski de fond, marche. Nous avons profiter de la piscine, du gym et du spa extérieur. Nous avions pris le petit déjeuner qui était très diversifié et excellent. Le personnel est courtois et souriant. Bref, un beau séjour dans le calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
pbergeronawb, Directeur général de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre visite à l'Auberge & Spa West Brome. Je suis ravi que vous avez aimé votre séjour, et je communique le tout à notre personel, ils sont toujours très heureux de lire vos messages..

Merci et au plaisir de vous acceuillir de nouveau!

Pierre Nergeron
Directeur
Avis écrit le 22 décembre 2011

J'y suis allé à plusieurs reprises, à différents moments de l’année. Que ce soit en famille, en couple ou avec un groupe d'amis, tout était parfait à chaque fois. Le personnel est très compétent et aimable. Les services offerts au spa sont excellents. Ambience paisible et porte au repos. J'y retourne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé une fin de semaine complète et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une chambre classique, le lit était confortable. Le café à la chambre et les peignoirs et les sandales nous attendaient. Nous avons profiter du sauna, de la piscine intérieur qui était salée et d'une bonne température et ce à volonté. Le gym était très complet, de l'appareil elliptique et grimpeur en passant par les vélos et le marcheur. Le sentier de 6 km est bien aménagé et en plein fôret. Nos coups de coeur ont été la tranquilité et la propreté et en deuxième les soins reçus au spa. Le massage Shiatsu, expérience spéciale et relaxante et le soin facial avec les produits Dr Renaud accompagné d'un massage de pieds fut extra. Le personnel est courtois et compréhensif. Un peu dispendieux (650$), mais ça vaut la peine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis allé à cet Auberge pour le colloque de mon travail.Tout était parfait, très belle chambre avec coin-cuisine. Très belle piscine et les repas était excellent. Une belle salle de réunion avec des fauteuils bien confortable et une autre salle pour la soirée était mis à notre disposition ! J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2011

25 et 26 novembre 2011

Aucune attente en y allant, car nous ne connaissions pas le site. Nous avons achete une promotion sur le site Vie urbaine. Mais ce fut une tres belle decouverte et nous avons deja envie d'y retourner.

Le buffet de poissons etait succulent et les petit-dejeuners buffet parfaits et suffisamment copieux pour nous permettre de passer une journee active dans un cadre enchanteur.

La piscine couverte est sublime car elle donne sur la pleine nature. C'est propre, l'eau salee y est chauffee et la decoration - tout en bois et plantes - est propice a la relaxation. Le sauna est parfait aussi, d'autant qu'il est adjacent a la piscine donc facilement accessible. La salle de gym est tres fonctionnelle aussi, avec toutes les machines que l'on retrouverait dans une salle de gym traditionnelle. Il y a aussi des poids, des ballons de pilates, et divers autres accessoires utiles pour se metre en forme.

Nous avions une suite au 322 et la vue y etait vraiment belle (a part le pylone qui malheureusement venait gacher un peu le paysage, mais est-ce bien important?). Nous n'avons pas profite du balcon, car le temps ne s'y pretait pas, mais on ose imaginer combien il doit etre agreable de s'y prelasser en saison plus propice..

Le jacuzzi en exterieur est parfait egalement et surtout ouvert toute la nuit, donc pas de restrictions.

C'est justement ce que nous avons apprecie aussi.. L'impression que l'auberge laissait ses invites libres, sans rien imposer. Pas vraiment de couvre-feux pour la piscine ou le sauna, pour la salle de gym non plus etc.. On s'y sent donc chez Soi et on n'a jamais l'impression d'etre intrusifs ou derangeants, comme cela peut-etre le cas parfois dans certains hotels.

On en a conclu que cette liberte que nous ressentions etait surement due au fait que la clientele est tout simplement tres respectueuse des services et du domaine. C'est tres appreciable, en tut cas....

Bref, le personnel est adorable, souriant et toujours prets a vous aider.

Je recommande alors cet etablissement pour un sejour en amoureux aussi.. C'etait tres res calme et on en est ressorti bien heureux.

Astuce pour la chambre : Le batiment 3 est parfait car il est a cote du jacuzzi, de la piscine, de la salle de gym et du saun...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2011

Personnel courtois et attentif. Lieux propres et agréables.
Endroit merveilleux. À recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 7 à Bromont
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 3 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Établissement : Auberge West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome