“Pour la fraîcheur des produits” 4 5 étoiles

Auberge & Spa West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Pour la fraîcheur des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Venons de passer 2 jours dans cet auberge en utilisant leur promotion nuits d'été.
Les soupers n'étaient pas inclus ce qui nous donnait toute la flexibilité de choisir d'y manger ou non et de prendre un seul plat ou plusieurs selon notre appétit. Les plats choisis étaient vraiment très très bon. Avec le rabais de 25$ inclut dans le forfait et celui disponible sur ce site, cela donnait un rapport qualité-prix excellent.
La piscine est très jolie, invitante. Le sauna finlandais semble neuf. Pas une grosse experte en jacuzzi mais l'expérience était OK. Très impressionnée par la quantité d'appareils disponibles dans la salle d'exercice. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de choix même dans de très grands hôtels. Pour ce qui est de la chambre, mon conjoint était un peu déçu. Il est habitué à relever les déficiances dans le cadre de son travail et il a trouvé que les lieux manquaient d'entretien et n'étaient pas neufs. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et du lit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et les installations. Le gymanse est effectivement tr`s bien équipé. Nous avons engagé un entraineur de l'équipe Olympique Canadienne pour choisir l'équipment... Le sauna a été installé par un Finlandais.
Je prends note de vos commentaires sur la chambre. Nous prévoyons de rénovations majeures cet automne dans tous nos chambres, incluant meubles, planchers et éclairages. Ce sera encore plus beau lors de votre prochaine visite.

Merci,

Pierre Bergeron

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon épouse et moi avons été charmé par cette magnifique auberge. Nous y avons passé 2 nuits. Elle porte bien ses 4 *. Très confortable et très propre ! Le personnel attentionné et parfaitement bilingue.
Très bien située à proximité de plusieurs site de visite, dont Sutton, Knowlton (Lac Brome), Dunham et sa fameuse route des Vins....etc.
Les petits déjeuners variés et succulents. Le repas du soir peut être pris dans une ambiance causée intérieure ou extérieure quand la saison le permet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je voulais dire à quel point nous avons été séduits par l'endroit, par l'organisation, par la qualité des chambres et des installations mais SURTOUT et j'insiste, par la gentillesse, le professionnalisme et le souci du client du personnel de l'auberge.

En effet, en commençant par, madame Whittier, qui avez su répondre à toutes nos demandes mais également à Marianne qui a fait de notre soirée un enchantement…qui nous a trouvé de la place pour bruncher même si nous n'avions pas réservé (nous le saurons pour la prochaine fois), qui a su négocier l'heure du repas pour nous accommoder nos 60 convives, qui a eu le sourire toute la soirée et je pourrais en ajouter encore et encore….

Theresa qui nous a reçu comme des rois, qui a été très complice dans nos cachettes pour faire de l'anniversaire d'Odile, une réussite totale et qui a un sourire tellement communicatif….

Tout le personnel de salle …je m'en voudrais d'en oublier mais tous ont fait de notre soirée un souvenir impérissable.

Il est tellement rare de nos jours de voir des gens qui se soucient autant du service à la clientèle que nous tenions à le mentionner.

Le repas était savoureux….tous ont été ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai été déçue de devoir continuellement sortir dehors pour aller manger, aller au Spa et à la piscine. Nous avons eu un temps glacial soit -21, alors sortir dehors étais vraiment pas agréable. Je le recommande d'avantage les autres saisons. Les soins étais très bien et les prix très raisonnable. Le souper 4 services étais très deliçieux et le service courtois, le déjeuner étais très bon aussi. Par contre en base saison il n'offre pas de dîner donc nous avons dû aller au village. Mais au centre de Spa, les gentilles dames nous ont accommodé avec une très bonne soupe pour éviter de ressortir. Nous avions prise la suite avec 2 chambres et foyer, parfait pour 2 copines qui en avais long a placoter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Située en pleine campagne.

Très reposant.

Petit déjeuner de type buffet plutôt décevant. Service très moyen: verre sale, ustensiles sales, service de niveau que l'on dérange le personnel dans leurs préparatifs... choix très limité d'aliments, terrasse sale et avons dû replacer le mobilier pour se faire une table,

SPA: extérieur de type que l'on a chez soi. Ok, accessible 24h ce qui est apprécié. Chambre avec foyer très bien.

Chambre (semi-suite) petite cuisinette apprécié. Mais planché de la cuisinette très glissant de "graisse" i,e, que le plancher n'est pas nettoyé adéquatement. Apportez vous une bûche écolo supplémentaire car une seule dans la chambre. Lit très confortable.

Généralement bien. Servive peut être amélioré du moins sur semaine.

Nous recherchions un endroit tranquille pour se reposer. Ce qui fut très apprécié.

Belle piscine intérieur, salle gym bien mais équipement minimaliste.

Très bien dans l'ensemble mais pour le prix de plus de près de 230$, on peut trouver un peu mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rive-Sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous recherchions un endroit spécial pour le 50e anniversaire de mariage de mes beaux-parents. De plus, nous voulions faire la route des vins. Alors, c'est par hasard que je suis tombé sur cette auberge. Nous n'y avons dormi qu'une seule nuit et nous sommes allés aussi au restaurant de l'auberge. Tout le personnel était souriant, gentil et très respectueux. Les chambres sont propres, les lits très confortables et le site est superbe. Notre souper au restaurant a été des plus agréables et surtout excellent. La nourriture était très bonne et très bien présentée dans les plats. Les portions étaient plus que raisonnables. Nous n'avions vraiment plus faim après. C'est un endroit très calme, parfait pour relaxer, surtout en amoureux. Le déjeuner du lendemain était de style buffet et était bon. Je recommande cette auberge pour une escapade en amoureux, car tout était super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je reviens d'un court séjour de 2 nuits à cette Auberge et quelle belle découverte j'y ai fait. Cette Auberge est séparée dans 4 bâtiments, le bâtiment principal avec le restaurant/bar et la réception et 3 bâtiments de 2 étages avec les 3 types de chambres donc à noter qu'il vous faudra sortir à l'extérieur le matin et soir pour vous rendre à la salle à manger.

J'avais réservé une suite dans le bâtiment 3 au 2e étage avec 1 chambre fermée (lit queen), un salon avec foyer et 2 sofas, une salle à manger avec table et 5 chaises, une cuisine complète (sans lave-vaiselle) et une salle de bain en 2 sections. Mon seul bémol pour ces suites est la salle de bain qui est très ordinaire et petite mais pour le reste les suites sont très confortables avec de grandes fenêtres sans oublier le balcon avec table et chaises. La vue de ma suite était très belle avec de beaux vallons verdoyants et comme fond d'image une grange rouge de type arrondie, typique dans ce coin de la province, on se pensait presqu'en Écosse.

La piscine intérieure est de bonne dimension même s'il y a un max de 10 personnes à la fois, elle est située entre le bâtiment 2 et 3 donc si votre chambre est dans l'un de ces 2 bâtiments vous n'aurez pas à sortir à l'extérieur pour y avoir accès. À la sortie de la piscine il y a un sauna pour environ 6 pax puis un peu plus loin un gymnase avec plusieurs appareils ainsi qu'un vert de pratique de golf (petit mais quand même), ce gymnase est situé au sous-sol du bâtiment 3. Un jacuzzi pour 4 à 6 pax est quant à lui est à l'extérieur du bâtiment 3. Un sentier pédestre est aménagé en forêt mais pour s'y rendre il vous faudra passer à travers un champ ou sur la route principale et attention s'il y a eu de la pluie!

Le Spa, très populaire à cette Auberge est situé au sous-sol du bâtiment 2, j'y ai reçu d'excellents services de la part de l'esthéticienne.

Comme j'avais réservé en couette et café pour ce qui est de la cuisine je ne peux que vous parler du petit déjeuner qui était vraiment excellent. Le premier matin comme il y avait beaucoup de clients à l'Auberge ont a eu droit à un excellent choix de buffet, pour ce qui est de notre 2e petit déjeuner ce fut un repas à la carte et toujours aussi bon, un grand merci à la cuisinière du matin pour sa bonne bouffe et son aimabilité.

Le service est vraiment excellent à cette Auberge que ce soit à l'accueil, en salle à manger, au Spa et même au niveau des femmes de chambres, tout le monde fait en sorte que notre séjour soit relaxant et parfait, merci à vous tous.

Je déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 8 à Granby
Auberge des Appalaches
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa West Brome

Établissement : Auberge & Spa West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge & Spa West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec