“Quel beau séjour!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Quel beau séjour!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit 24-hrs en couple. Superbe endroit pour relaxer, loin de la ville et des activités. Repos, piscine, spa, excellente nourriture. Le souper 3-services comble bien l'appétit, même si ça peut sembler peu...

Astuce pour la chambre : Demander le pavillon qui donne accès à la piscine en tout temps par l'intérieur... Si non, il fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toute une fierté pour nous de savoir notre clientèle passer un agréable et chaleureux séjour durant leur visite dans la région. Nous sommes également contents d'apprendre que vous avez expérimenté notre Bistro. Merci encore pour vos bons mots et nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Pierre Bergeron - Directeur

Joliette, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

Notre séjour fût parfait. Ce que on voit sur internet est ce que vous aurez sur place. Pas de surprise, que de bons mots. Les soins sont de haute qualité et la gastronomie sont d'un gout exquis. Nous avons été enchanté par le site en général et c'est pour nous un: '' J'y retourne sans faute''. Bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Waterville, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2013

L'auberge & spa west brome est l'endroit rêver pour se marier , le tout dans un décor enchanteur.Les gens qui y travail sont merveilleux ils on su bien nous orienter selon nos gouts,La nourriture la bas es exquise un choix diverse s'offre a vous pour satisfaire toute les papilles gustative . Nous avons trouvé beaucoup d'avantage a ce marié a cette endroit l'auberge a fournie les housses de chaise les nappes sur les tables qui soit dit en passant été superbe il offre aussi la suite gratuite au marié ainsi qu'une bonne réduction de forfait a chaque chambre louer pour nos inviter.Il nous on même donner une liste de référence des professionnel que nous aurions besoin (ex:fleuriste,coiffeuse,photographe....) Je vous conseil vraiment sans aucun doute cette endroit que se soit pour un séjour de rêve ou pour une événement marquant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Calme assuré, chambre impeccable, service irréprochable. Nous recommandons vivement cette adresse. Et les massages sont... magiques!
Nous avons passé un agréable séjours de 3 nuits dans une suite. Très pratique pour les familles car la suite est dotée d'une cuisine.
Pour ceux qui ne souhaitent pas cuisiner, le resto est très bon!
Pour les sorties et visites, le personnel saura vous conseiller. A quelques minutes, il y a de très belles balades, randonnées gourmandes ou encore pistes de skis (une quinzaine de km). Quoiqu'il en soit, le personnel a fait le nécessaire pour rendre notre voyage inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Deux jours avec la promo nuits d'été plus coupon de trip advisor = excellent rapport qualite-prix. Plein prix, la chambre trop chère a notre avis mais repas savoureux. La promo nous donnait droit à une chambre supérieure avec balcon mais malheureusement, elles étaient toutes prises... Même si nous n'avons pas vu des gens et les portes fenêtres fermées sur quelques balcons... Bénéfice du doute! Pour la chambre classique, grandeur respectable, lit king size très confortable, écran plat, wifi rapide, réveil, cafetière et mini frigo très appréciés. Malheureusement pas de penderie, un seul gros fauteuil, une commode et une seule chaise... Puisque nous n'avions pas de balcon, l'ajout d'une chaise pour s'asseoir tous les deux a la table serait bien pour permettre de prendre un verre, grognoter et admirer la vue magnifique et aussi servir a accrocher le linge. L'air climatisée est insuffisante, maximum sans arret. Le plus hic... l'entretien ménager déficient selon nos standards. Poussière et rond de verre sur la table de chevet mais surtout aucune balayeuse, les mêmes déchets par terre aucunement ramassés. Les déjeuners compris avec la chambre (buffet) suffisants et délicieux. Le souper excellent (entrée pétoncles délicieuses mais croûtes de parmesan trop brûlées, risotto champignons et émincé de bœuf fondant, entrée de trio saumon et bavette bœuf correctes malheureusement nos choix ne nous ont pas permis de goûter aux légumes du magnifique potager...) Pou résumer, privilégier chambre avec balcon, on aime ouvrir une porte et pointer le nez dehors, la vue est splendide, champs-vaches-coucher de soleil, la nourriture excellente et savoureuse. Ménage et confort de la chambre à améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Isabdy A,
Premièrement, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Je suis ravi que vous ayez aimé l’endroit & les repas au Bistro West Brome. Je prends bien note de notre manquement du côté de l’entretien, j’en parle à notre équipe pour m’assurer que nous sommes à la hauteur des attentes de nos clients. Nous prévoyons quelque rénovation en Novembre, l’ajout d’une deuxième chaise dans nos 6 chambres ‘classiques’ sera fait à ce moment, ainsi que de nouveaux climatiseurs.
Je tenais aussi à vous assurer que nous n’avions plus de chambres Deluxe (Balcon & Foyer) de disponible lors de votre réservation. Votre séjour prépayé devait être dans une chambre Deluxe, je comprends que vous vouliez venir même en prenant une chambre classique. Lors de votre prochain séjour, il me fera plaisir de vous offrir un sur-classement.
J’espère que nous donnerez un autre chance de vous impressionner, c’est ce que notre équipe s’efforce d’accomplir à tous les jours.
Pierre Bergeron - Directeur
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Venons de passer 2 jours dans cet auberge en utilisant leur promotion nuits d'été.
Les soupers n'étaient pas inclus ce qui nous donnait toute la flexibilité de choisir d'y manger ou non et de prendre un seul plat ou plusieurs selon notre appétit. Les plats choisis étaient vraiment très très bon. Avec le rabais de 25$ inclut dans le forfait et celui disponible sur ce site, cela donnait un rapport qualité-prix excellent.
La piscine est très jolie, invitante. Le sauna finlandais semble neuf. Pas une grosse experte en jacuzzi mais l'expérience était OK. Très impressionnée par la quantité d'appareils disponibles dans la salle d'exercice. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de choix même dans de très grands hôtels. Pour ce qui est de la chambre, mon conjoint était un peu déçu. Il est habitué à relever les déficiances dans le cadre de son travail et il a trouvé que les lieux manquaient d'entretien et n'étaient pas neufs. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et du lit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pbergeronawb, Directeur général de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et les installations. Le gymanse est effectivement tr`s bien équipé. Nous avons engagé un entraineur de l'équipe Olympique Canadienne pour choisir l'équipment... Le sauna a été installé par un Finlandais.
Je prends note de vos commentaires sur la chambre. Nous prévoyons de rénovations majeures cet automne dans tous nos chambres, incluant meubles, planchers et éclairages. Ce sera encore plus beau lors de votre prochaine visite.

Pierre Bergeron
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon épouse et moi avons été charmé par cette magnifique auberge. Nous y avons passé 2 nuits. Elle porte bien ses 4 *. Très confortable et très propre ! Le personnel attentionné et parfaitement bilingue.
Très bien située à proximité de plusieurs site de visite, dont Sutton, Knowlton (Lac Brome), Dunham et sa fameuse route des Vins....etc.
Les petits déjeuners variés et succulents. Le repas du soir peut être pris dans une ambiance causée intérieure ou extérieure quand la saison le permet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 8 à Granby
Auberge Sutton Brouërie
Auberge Sutton Brouërie
N° 3 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Établissement : Auberge West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome