“Belle auberge perue dans la vallée”

Auberge West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 février 2014

West Brome est une auberge jumelant anciens bâtiments et chambre modernes et grandes. C'est un petit campus regroupant quelques bâtisses abritant salle à manger, chambres et spa. Vraiment un endroit agréable à 10 km du village de Sutton. Le restaurant vaut le détour à lui seul si vous passez dans le coin. Un dîner dans ce magnifique resto est une belle expérience: la meilleure table du coin. Beaucoup de classe et belle carte de vins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toute une fierté pour nous de savoir notre clientèle passer un agréable et chaleureux séjour durant leur visite dans la région. Nous sommes également contents d'apprendre que vous avez expérimenté notre Bistro. Merci encore pour vos bons mots et nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 4 février 2014

Je veux vous dire que j'ai aimée votre établissement par contre l'hiver quand y fait très froid, dommage que le restaurant soit à l'extérieur de l'Auberge mais le reste est très bien. le souper était bon et le service de massage excellent aussi un très bon déjeuner. Merci de votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite avec foyer, superbe.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci infiniment d'avoir séjourné chez nous et merci également pour vos bons mots. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous prenons en considération vos commentaires à propos de la marche vers le restaurant. Nous sommes très fiers des services que nous offrons au Spa et au Bistro et nous voilà très flattés d'apprendre que vous avez pris le temps d'apprécier tout ce que nous avons à offrir. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 1 février 2014

si vous voulez etre servie comme des personnes a part je vous conseille cet etablissement,non seulement c est somptueux,mais le service est excellent.les soins de premiere qualite et la nourriture savoureuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous sommes très heureux de prendre connaissance de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes également très fiers de notre personnel et de nos services, et nous sommes très contents d'apprendre que cela a eu un impact positif sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 19 décembre 2013

Petit 24-hrs en couple. Superbe endroit pour relaxer, loin de la ville et des activités. Repos, piscine, spa, excellente nourriture. Le souper 3-services comble bien l'appétit, même si ça peut sembler peu...

Astuce pour la chambre : Demander le pavillon qui donne accès à la piscine en tout temps par l'intérieur... Si non, il fa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

Notre séjour fût parfait. Ce que on voit sur internet est ce que vous aurez sur place. Pas de surprise, que de bons mots. Les soins sont de haute qualité et la gastronomie sont d'un gout exquis. Nous avons été enchanté par le site en général et c'est pour nous un: '' J'y retourne sans faute''. Bon séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

L'auberge & spa west brome est l'endroit rêver pour se marier , le tout dans un décor enchanteur.Les gens qui y travail sont merveilleux ils on su bien nous orienter selon nos gouts,La nourriture la bas es exquise un choix diverse s'offre a vous pour satisfaire toute les papilles gustative . Nous avons trouvé beaucoup d'avantage a ce marié a cette endroit l'auberge a fournie les housses de chaise les nappes sur les tables qui soit dit en passant été superbe il offre aussi la suite gratuite au marié ainsi qu'une bonne réduction de forfait a chaque chambre louer pour nos inviter.Il nous on même donner une liste de référence des professionnel que nous aurions besoin (ex:fleuriste,coiffeuse,photographe....) Je vous conseil vraiment sans aucun doute cette endroit que se soit pour un séjour de rêve ou pour une événement marquant !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Calme assuré, chambre impeccable, service irréprochable. Nous recommandons vivement cette adresse. Et les massages sont... magiques!
Nous avons passé un agréable séjours de 3 nuits dans une suite. Très pratique pour les familles car la suite est dotée d'une cuisine.
Pour ceux qui ne souhaitent pas cuisiner, le resto est très bon!
Pour les sorties et visites, le personnel saura vous conseiller. A quelques minutes, il y a de très belles balades, randonnées gourmandes ou encore pistes de skis (une quinzaine de km). Quoiqu'il en soit, le personnel a fait le nécessaire pour rendre notre voyage inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 5 à Sutton
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie de prix : 97€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge And Spa West Brome