“Excellent rapport qualité prix en juillet!”

Auberge West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent rapport qualité prix en juillet!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un excellent prix pour une grande suite réservée pour 2 nuits de semaine en juillet. Les chambres sont propres et décorées selon les tendances peu actuelles. Le stationnement non pavé était rempli de trous d'eau après les orages de ce matin. Le déjeuner était inclus dans le forfait et servi à la salle à manger. Des choix d'aliments chauds et froids habituels dans un buffet étaient variés et savoureux. Aucune originalité offerte et le café régulier servi pourrait être amélioré. Nous recommanderons cet auberge pour un court séjour en toutes saisons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je suis très impressionné par la qualité du service. Tout le personnel est d'une telle amabilité qu'on se croirait un membre de leur famille. Les petites attentions font toutes la différence.
Il faudrait élaborer un peu la carte de la salle à manger. Tout est délicieux mais ça manque un peu de variété. Toujours le même menu. Les repas sont peut-être un peu dispendieux.
On pourrait aussi améliorer la vaisselle dans la petite cuisinette.
Les suites sont très bien équipées et très confortables. La piscine est un atout.
Même les oiseaux se font accueillants.
Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sainte-Adèle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons fait une escapade de ski à Sutton en famille (2 adultes et 2 jeunes de 11 et 14 ans) et avons choisi un forfait 1 nuit coucher, déjeuner et souper. Pendant notre séjour, nous avons aussi eu l'occasion d'utiliser la piscine intérieure, le spa extérieur et le gym. Tout était tout simplement parfait. État des installations et propreté impeccables, repas succulents et surtout, service attentionné et professionnel tout en étant spontané et chaleureux.

Dans une industrie en bouleversement qui s'oriente sur des formules standardisées et souvent peu personnalisées, il est rassurant de constater que des établissements indépendants de petites taille réussissent à maintenir un tel niveau de qualité.

Bravo! Nous reviendront très certainement et recommanderons l'Auberge à notre entourage.

Luc
Sainte-Adèle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour vos bons mots. Nous sommes ravis d'apprendre que votre famille et vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers de notre lieu, qui est unique et chaleureux, et nous sommes contents de constater que cela a eu un impact positif sur votre séjour. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

West Brome est une auberge jumelant anciens bâtiments et chambre modernes et grandes. C'est un petit campus regroupant quelques bâtisses abritant salle à manger, chambres et spa. Vraiment un endroit agréable à 10 km du village de Sutton. Le restaurant vaut le détour à lui seul si vous passez dans le coin. Un dîner dans ce magnifique resto est une belle expérience: la meilleure table du coin. Beaucoup de classe et belle carte de vins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toute une fierté pour nous de savoir notre clientèle passer un agréable et chaleureux séjour durant leur visite dans la région. Nous sommes également contents d'apprendre que vous avez expérimenté notre Bistro. Merci encore pour vos bons mots et nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Acton Vale, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Je veux vous dire que j'ai aimée votre établissement par contre l'hiver quand y fait très froid, dommage que le restaurant soit à l'extérieur de l'Auberge mais le reste est très bien. le souper était bon et le service de massage excellent aussi un très bon déjeuner. Merci de votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite avec foyer, superbe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci infiniment d'avoir séjourné chez nous et merci également pour vos bons mots. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous prenons en considération vos commentaires à propos de la marche vers le restaurant. Nous sommes très fiers des services que nous offrons au Spa et au Bistro et nous voilà très flattés d'apprendre que vous avez pris le temps d'apprécier tout ce que nous avons à offrir. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

si vous voulez etre servie comme des personnes a part je vous conseille cet etablissement,non seulement c est somptueux,mais le service est excellent.les soins de premiere qualite et la nourriture savoureuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes très heureux de prendre connaissance de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes également très fiers de notre personnel et de nos services, et nous sommes très contents d'apprendre que cela a eu un impact positif sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit 24-hrs en couple. Superbe endroit pour relaxer, loin de la ville et des activités. Repos, piscine, spa, excellente nourriture. Le souper 3-services comble bien l'appétit, même si ça peut sembler peu...

Astuce pour la chambre : Demander le pavillon qui donne accès à la piscine en tout temps par l'intérieur... Si non, il fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pierre Bergeron - Directeur
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
Jay Peak Resort
Jay Peak Resort
N° 1 sur 4 à Jay
4.5 sur 5 bulles 1 132 avis

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Établissement : Auberge West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome