“Champêtre et délicieux”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Champêtre et délicieux”
Avis écrit le 1 août 2014

Superbe endroit sur un site magnifique! De beaux grand jardins et un sentier sur le terrain pour marcher. La nourriture était délicieuse, fraicheur, cuisson parfaite et service agréable! Le spa est bien...très beau Gym sur place mais malheureusement la télé du Gym était tellement forte que cela m'empêchais de me relaxer à la piscine! En gros j'ai apprécié mon séjour malgré le lit peu confortable, je le recommanderais...surtout pour la bouffe et la beauté du site! Endroit parfait pour un mariage ou une réception!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PBHotelGM, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Vicky,

Merci pour les beaux commentaires! Nous sommes très fiers de notre nouveau chef Ugo-Vincent Mariotti et nos invités semblent apprécier la fraicheur de sa cuisine,

Au plaisir de vous revoir bientot,

Pierre Bergeron
Directeur

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé une chambre régulière, elle était petite mais confortable. Le service était attentionné et les gens semblaient aimer faire leur travail, ils vendaient bien leur établissement et la région. Un endroit que je recommande!

Une cuisine savoureuse, les coûts sont raisonnable pour un établissement de cette qualité.

Bon séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GuyH,

Merci d'avoir pris le temps d.écrire vos commentaires sur votre visite à l'Auberge. Nous sommes très fiers de notre équipe et le service attentionné qu'ils (elles) s'efforcent de donner à nos invités tous les jours.

Au plaisir de vous revoir bientot,

Pierre Bergeron
Directeur
Newtonville
Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle chambre très propre, sauf peut-être moins la terrasse avec vue sur le stationnement. Demander côté champs si possible, mais quand même très confortable. Bon souper un peu cher et délicieux petit déjeuner, bel accueil. Piscine, Spa et très bons services au centre de massages. De façon général un très bel endroit à recommander et nous pensons y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 juillet 2014

La suite que nous avons eu était vraiment très belle et très propre. Le seul désavantage, la terrasse donnait sur la 139 et le bruit des voitures n'étaient pas très reposant. Donc si vous cherchez le calme sur une terrasse, demandez plutôt une chambre donnant sur le champ en arrière. Les déjeuners complets inclus sont très bons. Tout le personnel, de la préposée aux chambres, en passant par la réceptionniste et les préposés aux tables était très accueillant. Le souper, pour le prix, a été un peu décevant. Le menu est raffiné et original mais à ce prix (ça a coûté 150$ pour 2) on s'attend à faire wow... mais on n'a fait seulement ouin... On nous a recommandé une petite randonnée à vélo avec des paysages extraordinaires à partir de l'auberge. Cette région du Québec est l'une de nos préférées. En conclusion, cette auberge restera assurément dans ma liste d'établissements à fréquenter et où je retournerais pour une autre escapade mais sans le souper. Merci à toute votre équipe pour votre hospitalité.

Astuce pour la chambre : Terrasse donnant sur le champ en arrière
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un excellent prix pour une grande suite réservée pour 2 nuits de semaine en juillet. Les chambres sont propres et décorées selon les tendances peu actuelles. Le stationnement non pavé était rempli de trous d'eau après les orages de ce matin. Le déjeuner était inclus dans le forfait et servi à la salle à manger. Des choix d'aliments chauds et froids habituels dans un buffet étaient variés et savoureux. Aucune originalité offerte et le café régulier servi pourrait être amélioré. Nous recommanderons cet auberge pour un court séjour en toutes saisons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je suis très impressionné par la qualité du service. Tout le personnel est d'une telle amabilité qu'on se croirait un membre de leur famille. Les petites attentions font toutes la différence.
Il faudrait élaborer un peu la carte de la salle à manger. Tout est délicieux mais ça manque un peu de variété. Toujours le même menu. Les repas sont peut-être un peu dispendieux.
On pourrait aussi améliorer la vaisselle dans la petite cuisinette.
Les suites sont très bien équipées et très confortables. La piscine est un atout.
Même les oiseaux se font accueillants.
Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sainte-Adèle
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons fait une escapade de ski à Sutton en famille (2 adultes et 2 jeunes de 11 et 14 ans) et avons choisi un forfait 1 nuit coucher, déjeuner et souper. Pendant notre séjour, nous avons aussi eu l'occasion d'utiliser la piscine intérieure, le spa extérieur et le gym. Tout était tout simplement parfait. État des installations et propreté impeccables, repas succulents et surtout, service attentionné et professionnel tout en étant spontané et chaleureux.

Dans une industrie en bouleversement qui s'oriente sur des formules standardisées et souvent peu personnalisées, il est rassurant de constater que des établissements indépendants de petites taille réussissent à maintenir un tel niveau de qualité.

Bravo! Nous reviendront très certainement et recommanderons l'Auberge à notre entourage.

Luc
Sainte-Adèle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
pbergeronawb, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour vos bons mots. Nous sommes ravis d'apprendre que votre famille et vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers de notre lieu, qui est unique et chaleureux, et nous sommes contents de constater que cela a eu un impact positif sur votre séjour. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt.

Merci,
Pierre Bergeron - Directeur
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 2 sur 5 à Sutton
Auberge Sutton Brouërie
Auberge Sutton Brouërie
N° 3 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Établissement : Auberge West Brome
Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome