“Beau séjour!”

Auberge West Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'Auberge. Un bel endroit avec des gens accueillant et de la très bonne nourriture. Bien situé pour faire la route des vins! Merci pour la belle expérience!

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons réservé deux nuits à l'Auberge et Spa West Brome en août 2014 et avons été très déçus de notre expérience.

1. Notre chambre n'était pas prête à temps.
Nous sommes arrivés sur les lieux à 15:00 et avons dû attendre 1h dans le lobby avant d'avoir accès à notre chambre. Ceci nous a laissé très peu de temps pour nous préparer pour le mariage qui avait lieu à 16:30! Une famille était aussi dans la même situation que nous.

2. Le Bistro de l'auberge à tenté de nous charger un surplus de 40%.
Nous avons pris le forfait romantique qui comprend un souper trois services. À notre arrivée, la serveuse proposé de commencer avec des cocktails. Nous lui répondons que nous ne prendrons que du vin avec le repas. Une vingtaine de minutes plus tard, le barman vient nous détailler sa liste de cocktails. Nous refusons encore et sentons une pression pour justifier notre refus. Nous commandons du vin au verre - déception visible de la part de la serveuse, elle aurait préféré que nous prenions une bouteille. Nous avons pris deux verres à 10$. Sur l'addition, deux verres de 14$ plus taxes. La serveuse est introuvable, nous devons aller la chercher à la cuisine. Sa réponse : "Je vous ai chargé un surplus de 4$ par verre parce que je vous ai servi des gros verres". Nous avons été dégoûtés. (Nous avons insisté pour ne pas payer de surplus).

En somme, pour les 780$ que nous avons déboursés pour deux nuits avec un forfait romantique à l'Auberge et Spa West Brome, nous avons été extrêmement déçus et ne recommandons pas cette auberge.

Le Spa, le service aux chambres et le déjeuner étaient bien appréciés par contre.

Astuce pour la chambre : La chambre 221 était adéquate, loin de la rue, accès intérieur au Spa, à la piscine et à la salle d...
Avis publié : 17 août 2014

Notre groupe de 10 personnes est très satisfait de son expérience chez vous. Vos lits sont confortables, vos chambres sont propres et votre personnel est bien formé. Le chef, Hugo, est venu à notre table pour notre plus grand plaisir même si un homme de notre groupe n'a pas été épaté par le foie gras. Vos réceptionnistes nous ont indiqué comment nous rendre facilement au golf de Cowansville. Geneviève nous a servi avec simplicité et humour et Antoine nous a offert du vin. Merci et bravo à vous toutes et tous !

Marcher à l'extérieur pour nous rendre à la salle à manger est agréable mais, quand il pleut , ça l'est moins. Par contre, vous fournissez les parapluies et ça fait du bien de prendre l'air et marcher dehors après un bon repas.

Lucille

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014

Nous arrivons d'un séjour à l'Auberge & Spa West Brome. Accueil chaleureux, personnel agréable. Soins au Spa reçu par des professionnelles. Excellent souper au Bistro, le petit déjeuner buffet est délicieux. La chambre au rez de chaussé était grande avec foyer et cuisinette complète. Petite salle de bain. Ventilation bruyante et manque d'insonorisation, on entendait marcher les clients du 1er.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage.
Avis publié : 12 août 2014

Clim très bruyante, salle de bain petite, salle à dîner agréable, bon petit-déjeuner, impossible de réserver pour avoir une table sur la terrasse, souper moyen, bouffe correcte de bistro, sommelier allumé et connaisseur,

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PBHotelGM, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Beaudoin2014,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur voter récente visite à L'Auberge. Nous prenons vos conseils au sérieux. Les climatiseurs seront tous changé cet automne pour des unités plus efficaces et surtout, plus silencieuses... Je transmets vos commentaires à Benoit, notre sommelier 'allumé', Merci encore et au plaisir de vous revoir à l'Auberge West Brome

Avis publié : 7 août 2014

J'ai ADORÉ mon séjour à l'Auberge Spa West Brome. La bouffe est excellente, très bonne ambiance, personnel très sympathique, très belles suites et lieu enchanteur.

J'y retournerai sans doute et je conseillerai votre auberge à des proches sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une suite située au deuxième étage d'un bâtiment avec vue sur le paysage vert derrière...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Genevieve,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récente visite à l'Auberge.

Au plaisir de vous revoir,

Pierre Bergeron
Directeur

Avis publié : 7 août 2014

Nous étions de passage pour la première fois dans la région. Ce voyage improvisé nous a mené dans un magnifique décor au milieu duquel se situe cette auberge des plus accueillante. Nous avons apprécié le calme et le confort de notre chambre supérieure, dotée d'une cuisinette, d'un foyer et d'un balcon privé. De plus, nous étions à proximité de multiples villes et villages offrant nombreux attraits à découvrir. Ce fut un coquet nid douillet pour notre petite famille qui y serait volontiers demeuré plus de deux jours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour les beaux commentaires. Je suis ravi que voter famille a apprécié la séjour à L'auberge.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Pierre Bergeron
Directeur

Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
À 9 km
À 16,8 km
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge West Brome ?

Informations supplémentaires concernant Auberge West Brome

Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brome
Catégorie de prix : 92€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge West Brome 3*
Tout comme les familles qui ont érigé la maison et la ferme d’origine, à la fin du 18e siècle, l’Auberge West Brome accueille chaleureusement et à bras ouverts ses invités. Inspiré par cette tradition d’hospitalité, la mission de notre Auberge est d’offrir un gîte de qualité (avec des chambres confortables), d’offrir des repas savoureux (avec des ingrédients locaux) et d’offrir un service incomparable (avec un personnel dévoué et souriant). Nous priorisons des standards au-delà des attentes de nos invités et mettons tout en œuvre pour que leurs séjours dans notre petit coin de paradis soient inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Hotel Auberge & Spa West Brome