“Bon emplacement”

Auberge Madeli Inn
Avis publié : 9 juillet 2014

Plutôt un motel qu'une auberge, très bien situé pour visiter les Îles de la Madeleine.
Les chambres sont propres et confortables.
Insonorisation moyenne.
Rénové récemment. Stationnement facile.
Plusieurs commerces à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel rénové l'été dernier. J'y suis allée quelques fois pour le travail. Bien situé soit près des traversiers et assez central dans l'île. Promenade en face pour aller se promener. Restaurants disponibles à pied. Accès à un gym à l'extérieur de l'hôtel. Très propre. Le déjeuner genre continental est inclus. Belle cuisine. Ambiance relaxe dans les chambres. Porte patio au niveau du sol. hôtel à deux étages. Pas d'ascenseur. Il n'y a pas de piscine à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

nous avons été a l auberge MADELI du 4 septembre au 11 septembre 2013, nous venons d arriver, il faut que je donne mes commentaires qui sont excellent en tout, le personnel est super gentil, les chambres très propres et confortable, pour les services le site est proche de toute les commodités, LES ILES DE LA MADELEINE C EST UNE DROGUE IL FAUT Y RETOURNER , nous cela va être aux même endroit.

Astuce pour la chambre : premier étage plus pratique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes allés pour la première fois aux Iles-de-la-Madeleine en juillet, nous voulions séjourner dans un endroit rassurant, bien situer et avec déjeuner compris. Nous avons réserver à cette hôtel, il a été rénové au complet au printemps. Nous avions louer une suite pour 6 jours, avec un salon pour avoir plus d'espace. Que fût notre surprise en ouvrant la porte, une suite ultra-moderne, climatisé, le mobilier tout neuf, la salle de bain refait à neuf, pas de tapis sur le sol mais un plancher flottant (nous avions l'impression d'entrer dans un condo) très propre et tranquille, et le personnel très charmant, autant celui des chambres que celui pour le déjeuner le matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

bonjour a tous, je suis un habituer de cette hôtel, il vous reconnaissent vous appellent par votre nom, ils sont très chaleureux ses madelinot. les propriétaires ont débuter des rénovation majeur et les chambres font parties des ligues majeur, confort, lit moelleux décoration moderne plancher stratifié, ecran télé au mur, je vous reccomande cette hotel si vous aller aux iles de la madeleines.
ils offrent le déjeuner continentale inclus dans le prix de la chambre
luc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2011

Notre groupe y a séjourné du 11 au 15 juillet lors de la visite des Iles de la Madeleine. Agréable, très propre, et le personnel attentionné. Les Iles sont uniques, nous ne pouvons pas se passer de voir ces payasages qui sortent de l'ordinaire comme les Madelinots d'ailleurs. Chaque jour le restaurant offrait des menus excellents soit pour le déjeuner ou le souper. Ne manqué pas ça, le voyage en vaut le coup.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bon hôtel. Hospitalité à la hauteur des Madelinots: excellente.
Chambre propre. Restaurant, bar et salle de quille disponibles par un corridor intérieur.
Resto ferme à 22h00 (heure de l'atlantique).
Porte patio donne sur le stationnement au rez de chaussé.
Mais il n'y a pas de balcon à l'étage.
Je n'ai pas pu voir si c'était la même situation de l'autre côté de l’hôtel.
La bonne majorité des commerces de l'Ile sont situés à Cap aux Meules et l'hôtel y est en plein milieu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
À 8,8 km
Gîte La Maison Chez J.P.
Gîte La Maison Chez J.P.
N° 5 sur 7 à Ile du Havre aux Maisons

Vous connaissez Auberge Madeli Inn ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Madeli Inn

Adresse: 485 Principal | Cap-aux-Meules, Québec G4T 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Iles de la Madeleine > Ile du Cap aux Meules
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ile du Cap aux Meules
Catégorie de prix : 89€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Madeli Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Madeli Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Madeli Hotel Cap-Aux-Meules
Auberge Madeli Inn Ile Du Cap Aux Meules, Québec