“partage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
La Mer La Montagne B&B
Metz, France
“partage”
Avis écrit le 5 août 2012

le gite est situé sur la route;par contre a l'arrière nous avons une très jolie vue. L’accueil est cordial mais sans plus.Le couple a très peur que l'on salisse la maison et c'est un peu stressant !
le petit déjeuner est bon et correct ,mais ce n'est pas le plus chaleureux et le plus copieux que nous ayons eu en gite. Les chambres sont jolies mais sans être petites elles ne sont pas très grandes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lambersart
Avis écrit le 2 août 2012

Le petit déjeuner est un moment très agréable : excellente presentation, excellente nourriture et partage avec les propriétaires. Les chambres sont petites, un peu bruyante pour celles situés face à la route mais très propres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Riviere-du-Loup
Avis écrit le 10 juillet 2012

Les propriétaires Alice et Roger sont très accueillants et chaleureux. Les chambres sont joliment décorées et les lits très confortables. Au matin, après un petit-déjeuner copieux préparé avec attention, quoi de mieux que de savourer un bon café fraîchement coulé dehors en admirant la mer. Merci beaucoup Alice et Roger pour votre accueil et la qualité de vos chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2012

A conseiller vivement, propriétaire accueillant, ils vous expliquerons la région et vous conseillerons au niveau des activités et restaurants.
Chambre très propres. Rien a dire. Juste a conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 avril 2012

L'accueil au gîte "La mer et la Montagne" est des plus agréable : gentillesse et serviabilité.
Les chambres sont très spacieuses et propres, bien que le gîte soit situé près de la route, il est bien insonorisé (chambre orientée à l'opposé de la route)
La vue est imprenable sur la mer.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Nous recommandons vivement cette (bonne) adresse d'un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 27 février 2012

Ah, le gîte "La mer la montagne" de Carleton... ! Un vrai coup de coeur ! Mon frère et moi avons regretté de n'y passer qu'une seule nuit ! Idéalement situé près du bord de mer, voici un gîte charmant, propre, bien tenu, confortable. L'accueil est chaleureux, Alice et Roger sont adorables et n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec leurs hôtes.
Mention spéciale au petit-déjeuner plantureux et délicieux (muffin fait maison, salade de fruits, crêpe, ...) et à la superbe salle de bains dont nous avons bénéficié, immense et reluisante de propreté.
Je conseille vraiment ce gîte à tous ceux qui veulent s'arrêter dans la Baie des Chaleurs !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint Privat des Vieux
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un couple qui déborde de vitalité et d'humour, c'est vraiment très agréable de se poser dans cette charmante demeure après une journée de visite et de route.
Nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise tellement l'accueil est convivial.
La suite du deuxième que nous avions réservée est accueillante et très propre comme l'ensemble de la demeure.
Au petit déjeuner, magnifiquement préparé s'est déroulé dans une ambiance très bon enfant qui nous a permis de mieux connaître nos hôtes. Il nous a été difficile de quitter cet endroit, étape de notre périple que nous n'oublierons pas.
Allez y, réservez, cela en vaut la peine.

Raoul & Ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Gîte des Oiseaux Migrateurs
Gîte des Oiseaux Migrateurs
N° 3 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ?

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Établissement : La Mer La Montagne B&B
Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton