“Accueil et convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
La Mer La Montagne B&B
Avis publié: 24 septembre 2012

Nous étions dans la chambre du rez de chaussée. Il faut prévoir des boules quies. Cependant la chambre est très agréable, très propre avec un coin douche bien agencé.
le petit déjeuner est somptueux et surtout le moment de partage avec Alice et Roger restera dans nos cœurs un des souvenirs du Québec qui nous ont fait adorer notre séjour.
si vous allez à Carleton c'est là qu'il faut vous loger.
Roger vous conseillera où dîner, où boire un verre et vous ne serez pas déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mer La Montagne B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit au Gite La Mer La Montagne, où tout était parfait:
la situation du gîte face au barachois
la chambre décorée sobrement mais avec bon goût (bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas été génés par la circulation)
la grande salle de bain privée
le délicieux petit déjeuner concocté par nos hôtes
et bien sûr l'accueil de ces derniers.
Tout cela avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Beaucoup de circulation tôt le matin sur la route principale qui borde le gîte et feu tricolore à proximité. Super petit déjeuner servi avec beaucoup de gentilesse. Accueil très chaleureux avec renseignements de qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2012

Un gîte fantastique en plein cœur de Carleton. Vous aurai droit à un accueil des plus chaleureux et un petit déjeuné fait par Roger, simple mais excellent:)
Un gîte que vous ne regretterai pas. la literie neuve avec un matelas neuf des plus confortable.
Une vue sur le Barachois et la Baie des Chaleurs. Une piste cyclable disponible à l'arrière du Gîte. Plusieurs restaurants proche peuvent vous recevoir avec une réservation au préalable.Attention en fin de saison certain resto ferme en début de semaine. Amusez-vous bien!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Nous sommes trois sœurs habituées de voyager ensemble. Dans notre grand tour de la Gaspésie, nous avions planifié un séjour d’une nuit à ce gîte. Quel accueil chaleureux de la part des hôtes, Alice et Roger! Nous avions réservé la grande chambre du 3e étage, avec balcon privé qui donne sur une vue magnifique du barachois autant de jour que de nuit avec une pleine lune au rendez-vous. Notre chambre était des plus confortables comprenant deux grands lits, un petit frigo et une salle de bain privée. La maison est impeccablement tenue et décorée avec finesse et goût. À l’arrière, un escalier mène au bord de l’eau et à la piste cyclable. Vous pouvez également marcher jusqu’à la plage publique tout près, vous baigner si vous aimez l’eau glacée  et revenir en fouinant dans les petites boutiques de la rue principale.
Dès notre arrivée, Roger et Alice nous ont informées des principaux points d’intérêts et suggéré des restaurants pour le souper. Au petit déjeuner, vous avez un vaste choix. C’est simple, tout est délicieux et présenté avec soins, muffins, croissants, œufs, omelettes et que dire de leurs crêpes fines et savoureuses!! Le seul hic, nous n’y avons demeuré qu’une nuit. C’est sans hésitation que je vous recommande ce gîte, car en plus, le rapport qualité-prix est imbattable!! Merci beaucoup Alice et Roger. Les trois sœurs, Suzanne, Gisèle et Carmelle de Montréal.

Astuce pour la chambre : Considérant que nous étions 3, la chambre du 3e étage, avec 2 lits et un balcon donnant sur le barac...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous étions au gîte La mer La montagne en août 2012 et nous avons adoré notre expérience. L'endroit est chalereux, propre, situé au bord de la merveilleuse Baie des Chaleurs et à proximités des épiceries, restos, etc. La chambre était plutôt réduite mais suffisante pour deux personnes...et pour le prix!

Le prix était plus que raisonnable et le petit déjeûner personnalisé était succulent. Les hôtes étaient très sympathiques, sans être envahissants. J'ai même été invité à m'y rendre faire du ski alpin cet hiver! Bref, n'hésitez plus pour réserver!

Avis publié: 28 août 2012

Dans le cadre de notre circuit itinérant, nous avons passé une nuit dans ce gîte après une étape bien remplie et avant l'étape du lendemain assez longue; je pense que ce ne sont pas les conditions idéales pour résider en gîte. Le propriétaire souhaitait visiblement faire connaissance plus ample avec nous alors que nous aurions aimé plutôt nous reposer un peu, d'où une certaine frustration réciproque... La maison ne présente en soi, de l'extérieur, guère de charme mais la décoration est soignée et de bon goût. J'ai ressenti comme d'autres ce besoin de faire très attention à ne pas salir, ce soin un peu tâtillon dans la (bonne) tenue de la maison : tout est nickel!
A trois adultes nous occupions la suite du deuxième étage pleine d'espace avec deux grands lits et un joli balcon où s'asseoir pour profiter de la vue sur le barachois. Grand avantage de cette chambre: elle est située à l'arrière donc au calme car la rue est assez passante; et en plus elle dispose d'un frigo et, ce qui est pour nous un minimum mais encore assez rare dans les gîtes du Québec, d'une salle de bain privée.
Le petit déjeuner propose de délicieux pains et muffins faits maison ainsi qu'un plat au choix ensuite: oeufs, crèpes, pain perdu mais cela, on ne l'a pas su tout de suite. D'où une tendance à se ruer sur les tartines à tort. Et un certain malaise à se demander s'il y a quelque chose d'autre à manger...
Monsieur et Madame sont charmants, très policés et de bon conseil mais je pense que si l'on passe chez eux, il faut avoir le temps de visiter un peu la région.
Enfin je veux mettre l'accent sur l'excellent, voire exceptionnel, rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Motel l'Abri
Motel l'Abri
N° 5 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ?

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton