“Super gîte à Carleton” 4 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
“Super gîte à Carleton”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné à Carleton pendant l'été 2012. Le gîte est très agréable et les chambres très confortables, avec sdb privative. Pour ceux qui sont un peu sensible au bruit, préférer les chambres côté océan. Là, outre le calme, la vue y est magnifique notamment à l'heure du coucher de soleil.
Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et toujours disponibles pour vous conseiller sur ce qu'il y a à voir et à manger dans le coin.
Le soir, après votre journée, il est très agréable d'aller se balader le long de la mer ou de faire un petit tour en vélo (grande piste cyclable) jusqu'à la tour d'observation des oiseaux. C'est vraiment très agréable et tout juste en contre-bas du gîte !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Certainement un des meilleurs gîtes de la Gaspésie ! Propriétaires très accueillants : ils sauront vous guider amicalement pour visiter la région. Chambre très propre et bien équipée. Petit-déjeuner digne de la réputation du Québec: bon, copieux... j'y retournerai avec grand plaisir ! Dommage, nous n'étions restés qu'une seule nuit :(

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions dans la chambre du rez de chaussée. Il faut prévoir des boules quies. Cependant la chambre est très agréable, très propre avec un coin douche bien agencé.
le petit déjeuner est somptueux et surtout le moment de partage avec Alice et Roger restera dans nos cœurs un des souvenirs du Québec qui nous ont fait adorer notre séjour.
si vous allez à Carleton c'est là qu'il faut vous loger.
Roger vous conseillera où dîner, où boire un verre et vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit au Gite La Mer La Montagne, où tout était parfait:
la situation du gîte face au barachois
la chambre décorée sobrement mais avec bon goût (bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas été génés par la circulation)
la grande salle de bain privée
le délicieux petit déjeuner concocté par nos hôtes
et bien sûr l'accueil de ces derniers.
Tout cela avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Naintre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Beaucoup de circulation tôt le matin sur la route principale qui borde le gîte et feu tricolore à proximité. Super petit déjeuner servi avec beaucoup de gentilesse. Accueil très chaleureux avec renseignements de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un gîte fantastique en plein cœur de Carleton. Vous aurai droit à un accueil des plus chaleureux et un petit déjeuné fait par Roger, simple mais excellent:)
Un gîte que vous ne regretterai pas. la literie neuve avec un matelas neuf des plus confortable.
Une vue sur le Barachois et la Baie des Chaleurs. Une piste cyclable disponible à l'arrière du Gîte. Plusieurs restaurants proche peuvent vous recevoir avec une réservation au préalable.Attention en fin de saison certain resto ferme en début de semaine. Amusez-vous bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes trois sœurs habituées de voyager ensemble. Dans notre grand tour de la Gaspésie, nous avions planifié un séjour d’une nuit à ce gîte. Quel accueil chaleureux de la part des hôtes, Alice et Roger! Nous avions réservé la grande chambre du 3e étage, avec balcon privé qui donne sur une vue magnifique du barachois autant de jour que de nuit avec une pleine lune au rendez-vous. Notre chambre était des plus confortables comprenant deux grands lits, un petit frigo et une salle de bain privée. La maison est impeccablement tenue et décorée avec finesse et goût. À l’arrière, un escalier mène au bord de l’eau et à la piste cyclable. Vous pouvez également marcher jusqu’à la plage publique tout près, vous baigner si vous aimez l’eau glacée  et revenir en fouinant dans les petites boutiques de la rue principale.
Dès notre arrivée, Roger et Alice nous ont informées des principaux points d’intérêts et suggéré des restaurants pour le souper. Au petit déjeuner, vous avez un vaste choix. C’est simple, tout est délicieux et présenté avec soins, muffins, croissants, œufs, omelettes et que dire de leurs crêpes fines et savoureuses!! Le seul hic, nous n’y avons demeuré qu’une nuit. C’est sans hésitation que je vous recommande ce gîte, car en plus, le rapport qualité-prix est imbattable!! Merci beaucoup Alice et Roger. Les trois sœurs, Suzanne, Gisèle et Carmelle de Montréal.

Astuce pour la chambre : Considérant que nous étions 3, la chambre du 3e étage, avec 2 lits et un balcon donnant sur le barac...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Gîte des Oiseaux Migrateurs
Gîte des Oiseaux Migrateurs
N° 6 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Établissement : La Mer La Montagne B&B
Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton