“Très bon gite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
La Mer La Montagne B&B
Avis publié : 12 octobre 2013

Un très bon accueil avec des conseils avisés de la part de nos hôtes. La chambre est propre et spacieuse avec une bonne literie. Une piste cyclable est accessible. Le petit déjeuner est un régal avec un café comme on les aime. Certainement l'un de nos meilleurs gite lors de notre séjour en Gaspésie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

Des hôtes très agréables, bien situé avec un petit déjeuné copieux et bon.
Allez voir le couché de soleil au mont Saint Joseph vue superbe.
En plein centre de Carleton ou vous pouvez marcher le long de la baie directement du gite avec les conseils de l'hôte

Astuce pour la chambre : Prendre la grande chambre, elle a une salle de bain avec une baignoire pour deux.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

nous gardons un excellent souvenir d' alice et roger (fin juillet 13 ) ils ont de très bon conseil et sont des hôtes charmant . le gite est idéalement situé dans carleton sur mer .le petit déjeuner est somptueux ( petit clin d’œil pour Alice merci pour le double café ) .allez y les yeux fermés.

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bien situé, peu aller a pied au centre ville, restaurant, boutiques et au quai.
Belle piste cyclable accessible. Les personnes du gîte ont été très accueillant et chaleureux. Très bonne organisation et plusieurs attentions agréables pour notre séjour (guide des restaurants, activités et boutiques dans la région). Les personnes du gîtes sont super serviable et le propriétaire, Roger, nous a cuisiné des déjeuners succulents et gastronomique.
Un gros merci et on recommande beaucoup cette endroit!

Astuce pour la chambre : Réservé tôt (à partir de janvier)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Notre séjour dans la chambre 5 avec terrasse et vue sur la mer fut excellent.
Très grande chambre,très bonne literie et frigo a disposition a l'intérieur.
Jolie et grande sale de bains.
Propriétaires sympathiques et non avares de renseignements multiples.
Beaucoup d'échanges au petit déjeuner copieux servi face a la mer.
Nous aurions aime y séjourne plus longtemps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Une très bonne adresse, très bien située au bord du barachois où nous nous sommes promenés à pied et à vélo( prêtés par les propriétaires). Alice et Roger nous ont réservé un accueil très chaleureux et une très grande disponibilité. Roger nous a donné de très nombreux conseils pour découvrir la région de Carleton et indiqué les haltes à faire au cours de notre périple. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Nous avions réservé 2 Chambres avec chacune salle de douche privée: deux chambres très agréables et fonctinnelles. Christine 78

Avis publié : 26 juillet 2013

Alice et Roger sont passés maitres dans la manière de recevoir leurs hotes. En arrivant chez eux, meme tardivement, sans avoir pu les prévenir, nous avons été accueillis comme de vieux amis...de retour d'un long voyage. Nous avions réservé 3 chambres pour 2 nuits toutes propres et confortables. La chambre du premier étage avait une très grande salle de bains avec bain et douche, la chambre du second, une vue magnifique sur la baie. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Roger aime discuter avec ses hotes de sa région, de l'histoire du Québec et meme de la France qu'il connait très bien. Dans notre périple de 6 semaines au Québec, c'est l'une des maisons où nous avons été le mieux reçus . Ils nous ont laissé un merveilleux souvenir pour notre dernière étape en Gaspésie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 3 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Motel Carleton-sur-Mer
Motel Carleton-sur-Mer
N° 6 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ?

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton