“Gite super sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
La Mer La Montagne B&B
“Gite super sympa”
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très sympathique, hôtes aux petits soins pour nous, super vue depuis la chambre qui donnait sur le St Laurent.
Petit déjeuner très copieux et bons échanges avec nos hôtes même si nous aurions voulu pouvoir leur poser plus de questions sur la vie des canadiens en général plutôt que de connaitre les ballades à faire dans le coin. De toute façon, vu le temps et la neige encore bien présente, nous n'avons pas trop pu nous balader.
Le seul petit point négatif c'est la proximité avec la route et un feu de signalisation mais ils n'y sont pour rien !
Parking et wifi gratuits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

De passage éclair à Carleton, j'ai eu la chance inestimable de faire connaissance avec les hôtes de ce charmant gîte. Très disponibles, ils m'ont donné de bons conseils pour ma visite dans la région. Nul doute que si je retourne dans la région, c'est là que je m'arrêterai.
Lynda.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Situé en bordure de la route principale, les chambres coté rue sont bruyantes. Le broyeur de la salle de bain est assez bruyant. Néanmoins l'accueil y est chaleureux, et la vue sur la baie des chaleurs est superbe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréable accueil d'Alice et Roger. Nous avions une vaste chambre super clean et très bien aménagée avec vue sur la Baie des Chaleurs. Petit déjeuner très convivial et raffiné. Roger nous a fait un historique très intéressant de la région et a été de très bon conseil pour les visites et la restauration locale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

après avoir été encore une fois très bien accueillis (les français devraient suivre l'exemple!!) par la patron , nous avons découvert une chambre magnifique avec une salle de bains royale...
La patronne est , elle aussi charmante et accueillante. Les petits déjeuners: crepes, omelettes, fruits frais, gateaux, ... Un must!!! avec une vue splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013

Gîte en bordure de la route mais sans incidence sur la tranquillité. Belle vue. Très bon accueil et conseils sur les restaurants et promenades à faire. Hôte très ouvert à toutes discussions.
Chambres à l'étage mais aide de votre hôte en cas de besoin pour monter les bagages.
Très beau couché de soleil sur la baie.
Bon petits déjeuners préparés par nos hôtes.
A retenir

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage donnait sur la baie, y compris la salle de bain !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un très bon accueil avec des conseils avisés de la part de nos hôtes. La chambre est propre et spacieuse avec une bonne literie. Une piste cyclable est accessible. Le petit déjeuner est un régal avec un café comme on les aime. Certainement l'un de nos meilleurs gite lors de notre séjour en Gaspésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Motel l'Abri
Motel l'Abri
N° 3 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ?

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Établissement : La Mer La Montagne B&B
Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton