“Wow que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
La Mer La Montagne B&B
Avis publié : 18 août 2014

En plein centre de la ville , à proximité de resto,épicerie ,piste de vélo, randonnée pédestre , terrain de tennis etc... Nous avons été reçu comme des rois , Roger est maître dans l'art des petit déjeuner copieux et santé en prime ( les crêpes avec du vrai sirop sont délicieuse ), la gentillesse d'Alice et sa bonne humeur contagieuse nous ont conquis immédiatement, il faut absolument faire une halte à ce gite , les nombreux conseils des hôtes vaut leur pesant d'or , pour le choix d'un itinéraire , le choix d'un resto, ou prendre une glace, Roger et Alice seront vous conseiller parfaitement , un gros merci à ce couple énergisant et à l'an prochain .

Astuce pour la chambre : Prendre la suite.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014

C'était notre dernière étape dans notre tour de la gaspesie . Étape trop courte .Nous avons aime l'accueil de Roger et son humour,ainsi que la gentillesse d'Alice.Les chambres sont super confortables et tres agréables .Privilégier les chambres avec vue sur le BARACHOI .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé juste une nuit dans ce gîte et avons trouvé cela bcp trop court. Les propriétaires sont très gentils et accueillants et proposent des activités selon vos souhaits. Ils renseignent les bons restos du coin. Le déjeuner santé est copieux et délicieux. Préférez une chambre côté jardin pour le calme et la vue magnifique sur le barachois de Carleton. Un conseil mais ne le dites à personne : ne traînez pas trop pour réserver et demandez la suite 5. Un peu plus chère que les autres chambres, elle est sous les toits, très spacieuse, et bénéficie d'un petit balcon privé avec une table et deux chaises vous permettant d'admirer le coucher de soleil sur la mer. Une vue à couper le souffle. La salle de bains privée est toute neuve et la chambre décorée avec beaucoup de goût. Petit bureau, fauteuils, frigo et Tv complètent le confort de cette chambre avec grand lit.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons passé un superbe séjour dans ce gîte. l'accueil d'Alice et Roger est fantastique et très chaleureux. on s'est vraiment sentis comme chez nous !
les petits déjeuners sont somptueux (très copieux), délicieux, et très sympas, servis à la grande table commune.
parfaitement équipée, la chambre avait vue sur la Baie des Chaleurs.
en bref, je recommande chaudement ce gîte !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtes très accueillants, passionnés, généreux! Nous avions la suite tout en haut. Propreté exceptionnelle, vue incroyable sur la mer et confort total!! Petits-déjeuners complets et variés. Près de tout à Carleton!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent une meilleure vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Le sourire d’Alice et l’énergie de Roger sont la marque de commerce du gite “La mer la montagne”. Après une nuit salvatrice dans une très belle chambre avec vue imprenable sur la mer, le petit déjeuner chaleureux en compagnie de nos hôtes nous a donné l’occasion de discuter à bâtons rompus avec 2 personnes sympathiques, humaines, et attachantes. Une halte indispensable si vous passez par Carleton.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Un accueil très chaleureux... Les propriétaires donnent beaucoup d'informations sur tous les commerces et activités à faire dans Carleton même (plages, restaurants, randonnées, voile,etc.) et dans les autres villages ou villes aux alentours... Lit très confortable et chambre assez grande avec salle de bain privée et petit frigo... Situation géographique: très bien situé, exceptionnelle, vue sur la Baie des Chaleurs et nombreux services très près...

Je vous le recommande!

Nathalie, Trois-Rivières, le 27 juin 2014