“Un superbe séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
Gîte à l'abri du clocher
“Un superbe séjour”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce gite. Nous y avons été très bien accueillis avec chaleur et générosité. Nous avions la chambre du curé de campagne: très bien agencée, avec beaucoup de charme et tout le confort. Josée prépare de succulents petits déjeuners et Michel l'accompagne avec beaucoup d'humour. Le gite est tout prêt du Parc Du Miguasha. Nous sommes ravis de ce moment passé avec eux. Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus!
Alain et Valérie -Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre passage au Gîte À l'abri du Clocher. Situé dans l'ancien presbytère de l'église de Nouvelle tout près de Carleton, ce gîte a un cachet extraordinaire. Les lieux sont superbes et il y a un salon pour les invités, l'accès internet sans fil. Que dire de plus de l'accueil de Josée notre hôte qui est passionnée par les gens. Cette passion qui caractérise ceux et celles qui sont vraiment à leur place pour tenir un gîte et accueillir leurs visiteurs comme des V.I.P. On peut parler aussi du super déjeuner qui est délicieux et servi avec attention. Vraiment, une expérience des plus agréables. Nous avons découvert une belle région et comptons bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Discuter de vos besoins avec Josée et elle saura vous attitrer la chambre qui vous convient.
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Nous vous recommandons ce gîte impeccable à seulement 15 minutes de Carleton-sur-mer : Accueil chaleureux, ambiance conviviale et décontractée, décor choisi avec goût , et dans les moindre détails, confort remarquable! Josée et Michel sont des hôtes hors pairs. Nous avons plus qu'apprécié notre séjour trop court (1 nuit). Et que dire du petit déjeuner! À vivre et à revivre...
Claude et Nathalie, Québec

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre des vieux mariés (la suite), et tout était parfait!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Que ce soit pour la décoration des chambres, la qualité de la literie ou le petit déjeuner ce gite c'est le grand luxe et confort. Le couple de propriétaires est adorable et très accueillant. Les chambres sont bien entretenus et luxueuses, chacune décoré de façon différente . Nous avons eu la suite de la mariée !! Bref on vous le conseille si vous passez par la baie des chaleurs.

Astuce pour la chambre : La chambre de la mariée est la plus spacieuse.
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2013

C'est un superbe lieu que ce presbytère tenu par un couple adorable, attentionné et enjoué. Dommage que nous soyons rester qu'une nuit car les chambres sont grandes et bien décorées, à la literie confortable, de même que les salles de bains; super petit déjeuner aussi ! C'est un gîte incontournable de la baie des chaleurs . En plus, il est en retrait de la route !!!

Astuce pour la chambre : La suite des vieux mariés est spacieuse et très bien décorée; la chambre Monseigneur est pleine de c...
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

Pour prendre 1 semaine de vacance en famille ,quoi de mieux que de s'arrêter chez Josée et michel,là ou il fait bon prendre le temps . La sérénité des lieux ,la propreté, les meilleurs déjeuners de la Gaspésie ,les causeries enrichissante et les bons conseils des propriétaires pour de merveilleuses journée d'excursion . Merci milles fois pour votre joie de vivre contagieuse et pour toutes les belles conversations. Manon,Nolly et Danick xxx

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruyeres sur oise
Avis écrit le 5 août 2013

L'Accueil est super, les chambres sont superbement décorées , charme de l'ancien rénové avec goût. Le petit déjeuner est très copieux et inventif. Les Hôtes sont charmants et à notre service pour nous rendre le séjour des plus agreables

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
Hôtel Le Francis
Hôtel Le Francis
N° 1 sur 1 à New Richmond
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
Gîte des Oiseaux Migrateurs
Gîte des Oiseaux Migrateurs
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Gîte à l'abri du clocher ?

Informations supplémentaires concernant Gîte à l'abri du clocher

Établissement : Gîte à l'abri du clocher
Adresse: 5 rue de l'Eglise, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 2E0, Canada