“Un accueil exceptionnel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
Gîte à l'abri du clocher
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

L endroit est calme et le gite est dans un ancien presbytère magnifiquement entretenu. Les chambres sont toutes belles, une salle de bain pour chaque chambre. J ai adoré le menu. J ai visité le Mont St Joseph tout près et j ai adoré! Merci à Josée et Michel ! Ca vaut le détour chers voyageurs !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gîte à l'abri du clocher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit à la fin juin 2013, avec une réservation à quelques minutes d'avance seulement. Nous y avons malgré tout été reçus comme des rois, les hôtes faisant des extras pour nous accommoder.

Merci pour votre accueil qui a agrémenté la fin de notre voyage, et bonne chance dans votre nouvelle aventure!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce gite. Nous y avons été très bien accueillis avec chaleur et générosité. Nous avions la chambre du curé de campagne: très bien agencée, avec beaucoup de charme et tout le confort. Josée prépare de succulents petits déjeuners et Michel l'accompagne avec beaucoup d'humour. Le gite est tout prêt du Parc Du Miguasha. Nous sommes ravis de ce moment passé avec eux. Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus!
Alain et Valérie -Paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre passage au Gîte À l'abri du Clocher. Situé dans l'ancien presbytère de l'église de Nouvelle tout près de Carleton, ce gîte a un cachet extraordinaire. Les lieux sont superbes et il y a un salon pour les invités, l'accès internet sans fil. Que dire de plus de l'accueil de Josée notre hôte qui est passionnée par les gens. Cette passion qui caractérise ceux et celles qui sont vraiment à leur place pour tenir un gîte et accueillir leurs visiteurs comme des V.I.P. On peut parler aussi du super déjeuner qui est délicieux et servi avec attention. Vraiment, une expérience des plus agréables. Nous avons découvert une belle région et comptons bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Discuter de vos besoins avec Josée et elle saura vous attitrer la chambre qui vous convient.
Avis publié: 22 août 2013

Nous vous recommandons ce gîte impeccable à seulement 15 minutes de Carleton-sur-mer : Accueil chaleureux, ambiance conviviale et décontractée, décor choisi avec goût , et dans les moindre détails, confort remarquable! Josée et Michel sont des hôtes hors pairs. Nous avons plus qu'apprécié notre séjour trop court (1 nuit). Et que dire du petit déjeuner! À vivre et à revivre...
Claude et Nathalie, Québec

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre des vieux mariés (la suite), et tout était parfait!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Que ce soit pour la décoration des chambres, la qualité de la literie ou le petit déjeuner ce gite c'est le grand luxe et confort. Le couple de propriétaires est adorable et très accueillant. Les chambres sont bien entretenus et luxueuses, chacune décoré de façon différente . Nous avons eu la suite de la mariée !! Bref on vous le conseille si vous passez par la baie des chaleurs.

Astuce pour la chambre : La chambre de la mariée est la plus spacieuse.
Avis publié: 13 août 2013

C'est un superbe lieu que ce presbytère tenu par un couple adorable, attentionné et enjoué. Dommage que nous soyons rester qu'une nuit car les chambres sont grandes et bien décorées, à la literie confortable, de même que les salles de bains; super petit déjeuner aussi ! C'est un gîte incontournable de la baie des chaleurs . En plus, il est en retrait de la route !!!

Astuce pour la chambre : La suite des vieux mariés est spacieuse et très bien décorée; la chambre Monseigneur est pleine de c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carleton-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Gîte des Oiseaux Migrateurs
Gîte des Oiseaux Migrateurs
N° 5 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Gîte à l'abri du clocher ?

Informations supplémentaires concernant Gîte à l'abri du clocher

Adresse: 5 rue de l'Eglise, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer