“Cuisine fine et créative”

Le Marin d'Eau Douce
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Carleton-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

De passage, nous avons dégusté un repas de qualité et surtout originale. A noter la qualité de l'accueil que nous avons appréciée, d'autant que le restaurant était ouvert exceptionnellement (à cette période de l'année) pour un groupe et que le chef nous a servis sans que rien ne transparaisse en dépit de l'heure tardive de notre arrivée !
Cadre agréable avec une jolie vue sur la baie, parking facile.
Rapport qualité/prix très bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marin d'Eau Douce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous avons été souper au Marin d'eau douce en septembre et nous avons bien aimé leur saumon à l'amérindienne!

Avis publié: 16 octobre 2013

Menu varié. Restaurant sur le quai, à côté d'un bateau échoué. Le soir belle vue sur la baie et son coucher de soleil.
Très bonne restauration.
Très bon rapport qualité/prix !

Avis publié: 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, bonnes surprises dans l'assiette. On ne s'attend pas a trouver cette originalité dans les plats qui sont exotiques pour le lieu où il se trouve. Un saumon excellent au goût subtil et à la texture Fondante Que des produits locaux assaisonnés aux saveurs du sud. Tarte aux bleuets divine.Service impeccable merci à Mohammed pour sa gentillesse et aussi au gîte à l'abri du clocher pour nous avoir fourni cette belle référence.

Avis publié: 3 octobre 2013

Je trouve les Restos chers en Gaspérie !!! Ceci étant dit, le "Restaurant à l'eau Douce" n'y échappe pas mais vous y trouvez une ambiance feutrée, des tables pour amoureux , un service très efficace et charmant, des mets variés de taille européennes et de grande qualité. Bref, dans cette Maison vieille de + de 200 ans, vaut le voyage.

Les voyageurs ayant consulté Le Marin d'Eau Douce ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Le Marin d'Eau Douce ?