“bien loin de l'italie”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant qui d'italien n'en a que le nom ! Nous y avons mangé une pizza frutti di mare sur laquelle on pouvait y compter les fruits de mer sur les doigts d'une seule main. Je ne recommanderais pas ce restaurant aux amoureux de la cuisine italienne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tosca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Pour une famille de 4 , se fut une agréable soirée Bravo a Giovanni et sa famille je le recommande a tous

Avis publié: 20 juillet 2014

Splendide carte de cocktails et des vins. Une cuisine raffinée et authentique. Les prix sont raisonnables et l'excellent service permet d'apprécier davantage ce qui se retrouve à la fois dans l'assiette et dans le verre. Un incontournable à Carleton.

Avis publié: 4 mai 2014

Mon expérience au Tosca a été vraiment exceptionnelle. Les plats étaient absolument délicieux et le service était parfait. Le côté familial (Giovanni, le chef et propriétaire et Julien Sorsi, serveur, gérant du bar sont père et fils) donne à cet endroit un cachet et une dynamique qui me rappelle l'ambiance des restos en Italie. Ils prennent le temps de venir discuter avec les clients et sont très attentionnés.

Je suis resté 4 jours à Carleton et dans les environs et après avoir essayé la plupart des bons restaurants de la ville, j'ai trouvé que le Tosca surpassait largement les autres.

Définitivement un incontournable!

Avis publié: 21 avril 2014

De passage à Carleton-sur-mer? Une visite au Restaurant Le Tosca s'impose. Personnel charmant, cocktails raffinés et délicieux, une verrière chaleureuse et un menu authentique que vous prendrez plaisir à découvrir. C'est l'endroit parfait pour un souper en amoureux ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Vous connaissez Tosca ?