“Excellent”

Options : Réservations
Matane
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Personnel professionnel et attentionné, amour dans l'assiette. C'était parfait. Déjà hâte à la prochaine fois, merci merci merci!

“Un goût exquis de l'Italie en Gaspésie ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, excellente cuisine italienne dans un décor enchantée de la Gaspésie a Carleton-sur-mer. Merci a Giovanni, Julien, Antoine et Elyse. Nous recommandons sans aucune hésitation :-)

Québec (ville), Canada
“bien loin de l'italie”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant qui d'italien n'en a que le nom ! Nous y avons mangé une pizza frutti di mare sur laquelle on pouvait y compter les fruits de mer sur les doigts d'une seule main. Je ne recommanderais pas ce restaurant aux amoureux de la cuisine italienne.

Visité en juillet 2014
“Superbe”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Pour une famille de 4 , se fut une agréable soirée Bravo a Giovanni et sa famille je le recommande a tous

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Qualité italienne, touche gaspésienne”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Splendide carte de cocktails et des vins. Une cuisine raffinée et authentique. Les prix sont raisonnables et l'excellent service permet d'apprécier davantage ce qui se retrouve à la fois dans l'assiette et dans le verre. Un incontournable à Carleton.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Vous connaissez Tosca ?