“Excellent”
Avis sur Auberge Oceane

Auberge Oceane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer.
Auberge Oceane
Avis publié : 16 août 2014

Nous y sommes arrêtés qu'une seule nuit. Nous avons très bien été accueilli et la qualité du service est impeccable. La chambre très bien insonorisée et très bonne qualité de literie et serviettes. Très propre. À proximité de restaurants, microbrasserie, de la plage. Nous y retournerons volontiers. Bravo aux propriétaires et merci pour le chaleureux accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Nous nous sommes présenté, en début de soirée le 3 aout. Ils étaient complet.

La propriétaire a eu la gentillesse de faire plusieurs téléphones afin de nous trouver un endroit à dormir. Tout ceci, la veille d'accoucher....un énorme merci!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

tres belle acceille nous avons eu beacoup de plaisir merci encore pour le très bon déjeuner les propriétaire très recevant nous avions vue sur la mer lieu très propre nous y retounerons tres bon restaurent tout près on peu y aller a pied encore bravo aus propriétaire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2014

Belle auberge particulièrement bien située. Nous n'y sommes arrêtés qu'une seule nuit lors d'un tour de la Gaspésie. La mer est à quelques pas de l'hôtel tout comme de bons restaurants. Les articles (draps, serviettes....) sont de qualité et le déjeuner qui nous a été servi (jus de fruits frais et crêpe aux fruits) était frais et bien fait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Excellent ! La chambre était très propre, la vue sur la mer magnifique et le déjeuner excellent. La formule de déjeuner avec les autres hôtes est très original: cela nous a permis de rencontrer d'autres touristes et de partager nos expériences durant le déjeuneur.

Astuce pour la chambre : La meilleure cambre a deux lit doubles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons réservé à cet endroit sans trop savoir à quoi s'attendre. Et bien, nous fûmes agréablement surpris. Chambre très belle(au goût du jour) et très propre, la proprio,jeune algérienne super gentille et chaleureuse nous raconta son aventure de l'Algérie à Carleton. Le déjeuner est excellent et nous le partageons tous autour de la même table, ce qui nous permet de connaître des personnes intéressantes. Bref, nous sommes plus que satisfaits de cette auberge, nous la recommandons et en plus elle est située dans le centre-ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Ma copine et moi sommes restés à l'auberge Océane lors de notre séjours à Carleton. Les chambres sont très belles et très propres, au dessus de nos attentes. Le staff était courtois et le déjeuner était excellent et très généreux (gaufres maison, fruits, fromages, confitures maison, ...).
Je recommande fortement d'y rester pour un séjours à Carleton sur mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple