“Une adresse sympa à Carleton sur Mer”
Avis sur restaurant du cap a la mer - CHANGEMENT D'ADRESSE

restaurant du cap a la mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment à ce resto.Excellent rapport qualité-prix.le repas était très bien, le service attentionné et la terrasse superbe directement sur la Baie.Je vous le recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2014

Les serveurs et serveuses très pres des gens, les assiettes pleines de bon poissons et fruits de mer frais

Avis publié : 12 octobre 2013

Produit de la mer très agréable et en plus on peu apporter sa bouteille de vin, l'assiettes e la mer est délicieuse

Avis publié : 27 août 2013

J'ai adoré manger à deux reprises lors de mon séjour en août. Une vue imprenable sur la mer.
Des poissons frais du jour tout simplement délicieux, pas cher. Vous pouvez y amener votre vin ce qui ajoute au plaisir. Très bon service.

Le pain qui y est servi mérite d'être amélioré. Avis à tous les restaurateurs québécois: Prière de bannir les petits pains enveloppés ou petit pain blanc sans saveur pour du pain baguette ou du chiabatta vous y ajouterai un vrai plaisir à votre table.

Avis publié : 8 août 2013

Bon, l’extérieur ne paye pas mine. La nourriture dans l’ensemble est correct mais le poisson est excellent et les prix raisonnable et on peut apporter son vin. En bonus le serveur est sympathique et la vue sur la baie est belle

Les voyageurs ayant consulté restaurant du cap a la mer ont aussi consulté