“Sympa”
Avis sur restaurant du cap a la mer - CHANGEMENT D'ADRESSE

restaurant du cap a la mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Agréable adresse avec un bon choix de poisson. Service agréable. Pensez à amener votre vin si vous en voulez!! Petite salle . Les assiettes sont bien garnies

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment à ce resto.Excellent rapport qualité-prix.le repas était très bien, le service attentionné et la terrasse superbe directement sur la Baie.Je vous le recommande.

Avis publié : 19 juillet 2014

Les serveurs et serveuses très pres des gens, les assiettes pleines de bon poissons et fruits de mer frais

Avis publié : 12 octobre 2013

Produit de la mer très agréable et en plus on peu apporter sa bouteille de vin, l'assiettes e la mer est délicieuse

Avis publié : 27 août 2013

J'ai adoré manger à deux reprises lors de mon séjour en août. Une vue imprenable sur la mer.
Des poissons frais du jour tout simplement délicieux, pas cher. Vous pouvez y amener votre vin ce qui ajoute au plaisir. Très bon service.

Le pain qui y est servi mérite d'être amélioré. Avis à tous les restaurateurs québécois: Prière de bannir les petits pains enveloppés ou petit pain blanc sans saveur pour du pain baguette ou du chiabatta vous y ajouterai un vrai plaisir à votre table.

Les voyageurs ayant consulté restaurant du cap a la mer ont aussi consulté

;