“Voyage en Gaspesie ete 2014”
Avis sur restaurant du cap a la mer - CHANGEMENT D'ADRESSE

restaurant du cap a la mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Ce restaurant est tres bien situe sur une falaise entre Maria et Carleton-sur-Mer.Avons soupes a ce restaurant.J`avais commande une table d`hote 4 services.L`entree était excellente,la soupe a l`oignon gratinee excellente,mon repas principal,un gros filet de morue avec patates grecques.(les patates gercques etaient brulees et avec gout inexistant,quant au dessert,demandez un pudding chomeur,on vous apporte le tout dans un bol a soupe.

Avis publié : 28 juillet 2014

Agréable adresse avec un bon choix de poisson. Service agréable. Pensez à amener votre vin si vous en voulez!! Petite salle . Les assiettes sont bien garnies

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment à ce resto.Excellent rapport qualité-prix.le repas était très bien, le service attentionné et la terrasse superbe directement sur la Baie.Je vous le recommande.

Avis publié : 19 juillet 2014

Les serveurs et serveuses très pres des gens, les assiettes pleines de bon poissons et fruits de mer frais

Avis publié : 12 octobre 2013

Produit de la mer très agréable et en plus on peu apporter sa bouteille de vin, l'assiettes e la mer est délicieuse

Les voyageurs ayant consulté restaurant du cap a la mer ont aussi consulté

Bonaventure, Gaspesie Region