“BON POISSON MAIS CADRE DEPRIMANT”
Avis sur restaurant du cap a la mer - CHANGEMENT D'ADRESSE

restaurant du cap a la mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2015

Nous avons choisi pour le dîner une assiette de poissons à 2, très copieux, on s'est régalé, les filles aussi (c'est tout dire en matière de poisson !)... seul hic : le cadre, déco sinistre, on est dans un motel, ça gâche un peu quand même...!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2015 par mobile

Nous avons très bien mangé!
Casserole de fruits de mer délicieuse , bon service et en plus apportez votre vin.
L'entrée de crevettes et pétoncle et procuitto a l'étable pas piqué des vers.

Avis publié : 22 août 2014

Restaurant dans un motel, salle pas très glamour.
Mais un belle carte autour du poisson, avec spécialités chaque jour.
Avons pris la très copieuse assiette neptune pour 2, vraiment très bon.
Comme souvent, apporter son vin.

Avis publié : 9 août 2014

Ce restaurant est tres bien situe sur une falaise entre Maria et Carleton-sur-Mer.Avons soupes a ce restaurant.J`avais commande une table d`hote 4 services.L`entree était excellente,la soupe a l`oignon gratinee excellente,mon repas principal,un gros filet de morue avec patates grecques.(les patates gercques etaient brulees et avec gout inexistant,quant au dessert,demandez un pudding chomeur,on vous apporte le tout dans un bol a soupe.

Avis publié : 28 juillet 2014

Agréable adresse avec un bon choix de poisson. Service agréable. Pensez à amener votre vin si vous en voulez!! Petite salle . Les assiettes sont bien garnies

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant du cap a la mer ont aussi consulté