“Tres decevant!”

Options : Réservations
Toulouse, France
“Tres decevant!”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous attendions beaucoup de cet hotel est avons été assez insatisfaits. Route tres bryante, proche des batiments, en l'occurence notre chambre etait la plus proche de la route et nous avons vite remarqué les nuisances sonores le soir et tot le matin. Pour cet gamme d'hotel, on peut esperer au moins des lits queen size, cequi n'etait pas le cas, et ils etaient en plus tres inconfortable.A notre grande deception, la pisicne etait fermée.Le wifi ne passe pas dans les chambres, forfait petit dej + repas du soir ressemble plus a un "attrape touriste" que une aubaine pour le client. Mauvaise impression du personnnel, qui etaient tres passifs. Bref, sur Carleton cherchez un autre hébergement, il n'en vaut pasle détour.

• Visité en août 2012

Québec
“Attrape touriste”
Avis écrit le 21 août 2010

Cuisine est bonne mais ne justifie pas les prix demandés. Prix d'un restaurant 4 ou 5 diamants alors que l'on vous donne les mêmes cups de beurre que vous auriez dans un casse-croûte. Le pain semble être une baguette qui vient de l'épicerie. Il n'y a aucune innovation dans les menus et aucunes saveurs qui nous impressionne. A 50$ l'assiette, c'est définitivement une attrappe.

Le service est très ordinaire. Ils nous ont donné les menus pour enfants et une fois les choix effectués, ils ont refusé de le servir à une de nos filles soit disant à cause de son age. Nous avons demandé une autre tablelors de notre arrivé et ils ont insisté pour qu'on prenne celle suggéré même si les autres n'étaient pas réservées. Le reste du service était très ordinaire dans un restaurant à 50$ l'assiette principale.

Lors de notre passage, nous avons commencé par nous présenter au bistro (une dizaine de $ l'assiette). Comme c'était plein, on nous suggérait d'aller en haut sans mentionner que c'est une autre cuisine et surtout une gamme de prix totalement différente. Je le savais et j'ai décidé d'y aller quand même mais je n'avais jamais vu avant des gens s'asseoir et repartir à la lecture du menu... ce que j'ai vu 3 fois durant ce repas!

La vue sur la baie des chaleurs est superbe et sans dout grace à ca qu'ils attrappent le monde...

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Baie Bleue ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Hostellerie Baie Bleue ?