“Diner délicieux et abordable”

Restaurant Le Heron
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Carleton-sur-Mer
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
New Richmond, Canada
“Diner délicieux et abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Le restaurant propose tous les jours un repas comprenant 2 chois de soupes, 4 choix de repas et plus de 8 sortes de desserts que demander de plus. Pour la modique somme de 9.95 à 12.95.

• Visité en avril 2013

Naintre, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

La nourriture et la qualité sont correctes. Insistance désagréable pour demander un pourboire à 15 % du prix TTC, soit majoration du prix affiché de 30 % !

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“De la chance?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir vue les autres commentaires, je crois peut-être avoir eue de la chance lors de mon passage. Nous avions un menu du jour qui offrait une crêpe au fruits de mer pour la modique somme de 11,95$ en menu du jour. Elle était tout a fait délicieuse avec de grosses pétoncles géantes et de belles crevettes de matane. Nous n'avions aucunes attentes comme le look du restaurant fait très...truck stop mais c'était vraiment bon!

• Visité en septembre 2012
“Scandaleux service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Service déplorable.
Nous sommes arrivés à 10; séparés sur deux tables avec deux serveuses. La table de 4 avait fini de manger alors quel a table de 6 (les enfants; 7 à 16 ans) n'était pas encore servie.
Erreurs et manques dans les assiettes malgré tout. La serveuse a donc pris les hamburgers avec les mains pour les changer d'assiette !! Feraient ils la même chose avec une table d'adultes ???
Quel mauvais souvenir du Québec. Heureusement que nous avons été reçu de façon plus sympathique ailleurs en Gaspésie !
Au moins, ils ne se sont pas cachés pour nous montrer tout leur dédain envers nous.

ile de france
“correct pour déjeuner rapidement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

pas mauvais mais rien d exceptionnel !
on a fait une pause dans ce restaurant : soupe, hamburger, fish & chip's (baigné dans l huile).
service agréable et joli cadre, vue sur la baie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Heron ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Le Heron ?