“Toujours un plaisir”

Restaurant Le Heron
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Carleton-sur-Mer
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous arrêtons au Héron depuis des décennies et le resto a bien changé, mais la nourriture est aussi bonne. Le service aussi. Je suis un peu surpris de lire certains commentaires.

• Visité en mai 2014

Trois-Rivieres, Canada
“Chinois a eviter”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Il y a un cuisinier chinois bien connu dans la région qui fait la pluie et le beau temps autant avec le personnel que les clients et qui m'a fait vivre une expérience humiliante en me faisant attendre 80 minutes et je n'ai jamais eu mon repas a la grande désolation de la serveuse. Dommage pour ce restaurant, ça aurait pu arriver a n'importe qui.

Gaspé, Quebec, Canada
“Restant du buffet le lundi”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Lundi menue du jour:assiette chinoise,une potasse grise avec un eggs roll surcuit.pas de viande.on m'avait servit des restants de la veille ce que la serveuse n'a pas nié.et j'ai payé pour ça.pas fort.

• Visité en octobre 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
“buffet chinois”
Avis écrit le 29 septembre 2013

le dimanche soir il y a le buffet chinois que les gens du coin attendent avec plaisir,beaucoup de monde,repas copieux mais "chinois"version canadienne,a essayer!!!

Visité en septembre 2013
Terrebonne, Canada
“ordinaire”
Avis écrit le 5 septembre 2013

déjeuner ordinaire, toast très petites et minces. la serveuse est fatiguée, ne s'occupe pas de savoir si c'est à notre goût, n'offre pas de 2e café. Elle s'occupe plutôt à faire le ménage, a hâte de partir.
on sent qu'on la dérange.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Heron ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Le Heron ?