“Vraiment génial! A recommander”

Restaurant Le Saint Honore
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Carleton-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous y sommes allés un peu par hasard lors d'un road trip au Québec et ce malgré l'avis un peu mitigé du Lonely. En effet, dans le guide, il est dit que les chambres sont sombres et ils mentionnent à peine la nourriture qui est servie. Et bien, encore une fois, il est prouvé que les guides ont souvent tort! Les chambres sont hyper sympathiques, mignonnes et pas du tout sombres. Nous avons fait parmi les meilleurs dîner et petit-déjeuner (et on mange vraiment très bien au Québec) de notre séjour.
Les dames qui tiennent le gîte sont vraiment très accueillantes.
En somme, un seul conseil: allez-y si vous êtes de passage dans la Belle Province.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas diné au restaurant mais avons passé une très bonne nuit au gite.
Super accueil de Sabine, la maison est très agréable, 2 belles sdb à partager pour 3 chambres, une literie qui appelle la grasse mâtinée, petite terrasse très sympa, petit dej copieux et très bon. Une bonne adresse à Carleton pour 85$ la nuit taxes, petit déjeuner et sourire compris !

Avis publié : 24 août 2013

Accueil très sympathique et les plats succulents. Sans prétention l endroit est à recommande en tout temps. Un moment de plaisir à partager un bon repas en amoureux ou entre amis.

Avis publié : 24 juillet 2013

Une adresse où la fine cuisine française se mêle à un accueil chaleureux ! Nous sommes servis comme des amis ! Un carte simple mais réfléchie ! Les desserts fait maisons sont délicieux et la présentation est soignée !

Avis publié : 23 juillet 2013

merci aux internautes qui ont apprécié ce restaurant. Nous confirmons. La carte est petite mais tout est délicieux avec une patronne pleine d'humour. Gardez une place pour le dessert.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Honore ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Le Saint Honore ?