“Découverte d'un super vignoble.”

La Route des Vins
Détails de l'activité
Sorel, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Découverte d'un super vignoble.”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Le domaine du Centaure, un régal en bouche qui appelle de belles dégustations entre amis. De plus le contenant est à la hauteur du contenu travaillé avec Amour par son producteur et sa charmante épouse. Bouteille en forme d'amphore, beau et bon. En apéro ou en digestif, tous les moments sont bons pour en user sans en abuser bien sûr.

Visité en août 2012

Ferme-Neuve
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“WOW”
Avis écrit le 3 avril 2012

La route des vins (cantons de l'est) vraiment incroyable a découvrir surtout chez nous au Québec. A visiter plusieurs vignobles exceptionnel vin, vin glace, cidrerie et etc.. Vous voulez découvrir une région panoramique a voir oui elle existe pour une balade formidable et agréable. Les gens des vignobles sont accueillant, dynamique, peut déguster différent vin ou etc. acheter également sur place a votre gout a moindre cout. Vraiment une belle expérience a vivre et a voir.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Wow!”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Quelle belle balade en ce dimanche de juillet. La chaleur, les paysages à couper le souffle et a gentillesse des gens étaient au rendez-vous pour faire de notre visite de la Route des vins un souvenir mémorable. Certains vins de chez-nous sont surprenants. Les rosés et le vin de glace n'ont pas à rougir face à la compétion internationale. Les vignerons nous ont accueillis avec chaleur et ils étaient fiers de nous montrer leurs champs de vignes. On y retournera pour les vendanges!

Visité en juillet 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La route des vins est une activité exceptionnelle pour découvrir les vignerons et les magnifiques paysages.”
Avis écrit le 21 juin 2011

Située au coeur des vallées et entourée des montagnes des Cantons-de-l'est au Québec, la Route des vins est bien balisée. Les vignerons vous accueillent avec une chaleur toute québecoise et vous font part de leur savoir-faire.
Les paysages sont magnifiques, les gens chaleureux et les vins agréable à découvrir!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Route des Vins ont aussi consulté

Vous connaissez La Route des Vins ?