“Une belle aventure”

La Route des Vins
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Le temps était parfait,des employés dévoués et du bon vin.Une aventure a refaire afin de connaître les bons vins d'ici ainsi que des gens passionnés.

Filtrer

1923 avis sur 43

Avis publié : 24 juillet 2014

Les vignobles se connaissent et s’encouragent. Nous avons découvert un vignoble de bulles superbe. Cette expérience est vraiment à recommander.

Avis publié : 23 septembre 2013

Le Clos Saragnat, vignoble-verger de Frélighsburg vaut grandement le détour. Accueil chaleureux de Louise, co-propriétaire de cette entreprise bio. Par le suite, nous avons eu droit à une visite guidée pour notre groupe de 27 personnes. J'ai souvent eu l'occasion de participer à des visites guidées mais celle-ci, commentée par Christian, le co-propriétaire est une des meilleures à laquelle j'ai eu l'occasion d'assister. Avec en plus, une dégustation de vin de paille et de cidre de glace, directement dans le vignoble.... super!

Avis publié : 28 juillet 2013

Ce n'est pas un incontournable, mais nous avons goûté des vins sympathiques. Les vins blancs correspondaient plus à nos goûts (nous sommes français) les vins rouges étaient un peu jeunes pour nous. Notre préférence est allée au domaine de l'orpailleur. L'accueil est très agréable quel que soit le domaine.

Avis publié : 20 septembre 2012

Le domaine du Centaure, un régal en bouche qui appelle de belles dégustations entre amis. De plus le contenant est à la hauteur du contenu travaillé avec Amour par son producteur et sa charmante épouse. Bouteille en forme d'amphore, beau et bon. En apéro ou en digestif, tous les moments sont bons pour en user sans en abuser bien sûr.

Les voyageurs ayant consulté La Route des Vins ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez La Route des Vins ?