“Réservation obligatoire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2012

Un vendredi soir, vers 19h00, restaurant presque vide, on se présente à la porte. La personne à l'entrée nous demande si nous avons une réservation. Nous n'en avions pas. Elle nous informe d'un air bête et arrogant qu'il faut une réservation, sans plus d'explication ou de courtoisie. Jamais nous ne retournerons!

1923 avis sur 44

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons été enchantés par la grande qualité de ce restaurant et ce à tous points de vue.
Les plats proposés étaient savoureux, créatifs, généreux, et présentés avec beaucoup d'art.
Tout était parfait depuis le décor moderne mais feutré, la qualité des éléments de la table, la musique, le service attentionné et professionnel...
Ce fut un coup de coeur que nous voudrons partager avec nos amis!

Avis publié : 24 avril 2012

Le service est parfait, la nourriture est excellente. Spécialités: le gibier. Nous avonc dégusté du wapiti et du loup de mer. Les portions sont généreuse et tout est excellent.

Avis publié : 23 octobre 2011

Service "sagesse à devenir"!?
Ambiance très agréable
Bison et kangourou délicieux, avec des sauces exquises;
Entrée de boudin et sa compote d'oignon a se rouler par terre;
que dire du dessert (grenache caramel; bon jusqu'a la dernière "lichée"<
je recommande sans hésiter
J'ai déjà hâte à mon prochain souper
Je fais des jaloux....

Avis publié : 25 septembre 2011

Bonne bouffe, mais ne soyez pas en retard; si vous êtes en retard, vous allez en ententre parlez... et ce, sans gants blancs!! L'arrogance du service va gâcher la soirée... Quand un serveur (proprio) vous dit que la seule raison qu'il vous sert est parce que vous rejoignez une table de 7 personnes... et qu'il ensuite vous coupe la parole en disant qu'il est entrain d'expliquer le menu.... vraiment désagréable pour le reste de la table!!!
Mon avis... Même si la bouffe est bonne, jamais j'y retournerai!!! je crois que sortir au resto doit etre une expéreince agréable... qui dans ce cas ne l'était pas.

Les voyageurs ayant consulté Carrement Bon ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Carrement Bon ?