“Resto de qualité avec une cuisine généreuse”
Avis sur Carrement Bon

Carrement Bon
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Cowansville
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2012

Belle découverte à Cowansville. Ce resto a un joli décor contemporain et on s'y sent à l'aise dès l'arrivée. Le menu est créatif avec des viandes peu communes tel loup-marin, kangourou, etc.
Les assiettes sont assez copieuses et servies avec soin et créativité; seule l'entrée de crevettes nous a un peu déçu, on se serait attendu à un plat plus généreux compte tenu du prix. La gazpacho était par ailleurs excellente, comme l'entrée de boudin noir. Quant aux plats principaux, ils étaient délicieux et l'accompagnement de légumes complétait bien le tout. Le service était courtois et efficace. En prime, on peut apporter notre vin et le serveur s'en occupe comme si on se le procurait au resto. Nous sommes en total désaccord avec la critique précédente: aucun rapport avec notre expérience.

Avis publié : 15 mai 2012

Un vendredi soir, vers 19h00, restaurant presque vide, on se présente à la porte. La personne à l'entrée nous demande si nous avons une réservation. Nous n'en avions pas. Elle nous informe d'un air bête et arrogant qu'il faut une réservation, sans plus d'explication ou de courtoisie. Jamais nous ne retournerons!

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons été enchantés par la grande qualité de ce restaurant et ce à tous points de vue.
Les plats proposés étaient savoureux, créatifs, généreux, et présentés avec beaucoup d'art.
Tout était parfait depuis le décor moderne mais feutré, la qualité des éléments de la table, la musique, le service attentionné et professionnel...
Ce fut un coup de coeur que nous voudrons partager avec nos amis!

Avis publié : 24 avril 2012

Le service est parfait, la nourriture est excellente. Spécialités: le gibier. Nous avonc dégusté du wapiti et du loup de mer. Les portions sont généreuse et tout est excellent.

Avis publié : 23 octobre 2011

Service "sagesse à devenir"!?
Ambiance très agréable
Bison et kangourou délicieux, avec des sauces exquises;
Entrée de boudin et sa compote d'oignon a se rouler par terre;
que dire du dessert (grenache caramel; bon jusqu'a la dernière "lichée"<
je recommande sans hésiter
J'ai déjà hâte à mon prochain souper
Je fais des jaloux....

Les voyageurs ayant consulté Carrement Bon ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Carrement Bon ?